670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réforme de la onvention 66

Question anonyme le 19/01/2009 à 15h54
Dernière réponse le 03/02/2009 à 00h53
[ ! ]
Pouvez vous m'indiquer quels sont les changements prévus dans la réforme de la convention 66? MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
réforme de la onvention 66
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 19h10
[ ! ]
Manif le 29 janvier a14h a bastille (paris) manif nationale et interprofessionnelle. suppression ct idem conges anciennetés suppression prime 8.21 disparition pour tous de la majoration familiale suppression des points pour sujetion d'internatsuppression de paiement des 3 jours de carence pour 1 salarié ayant acquis 1 an d'ancienneté suppression de la reprise d'ancienneté a l'embauche suppression article 39 et plein d'autres choses encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 20h02
[ ! ]
Http://www.sante.cgt.fr/IMG/pdf/Propositions_patronales_CCNT_66_-_Dec._2008_-.pdf
Référence(s) :
lien vers le texte original de la réforme intitulé:"projet de texte CCNT 66" SNOP-snasea-FEGAPEI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 00h53
[ ! ]
Bonjour, Je constate que la refonte de la CCN66 agite les salariés. Les informations données par les différents syndicats sont alarmantes. Mais de quel texte parlons-nous ? Où peut-on le trouver ? Je ne suis pas un mouton. J’aime comprendre et ma formation me permet de lire un texte de loi et de savoir en tirer des conclusions Pourquoi ce texte n’est pas publié sur le net ? Y a-t-il secret ? S’il y a, pourquoi ? Je n’ai pas trouvé de lien vers ce texte et cela ne va pas m’inciter à prendre une carte…
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réforme de la onvention 66
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.284