Réforme de la onvention 66

Pouvez vous m'indiquer quels sont les changements prévus dans la réforme de la convention 66? MERCI
3 réponses pour «
réforme de la onvention 66
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 19h10
Manif le 29 janvier a14h a bastille (paris) manif nationale et interprofessionnelle. suppression ct idem conges anciennetés suppression prime 8.21 disparition pour tous de la majoration familiale suppression des points pour sujetion d'internatsuppression de paiement des 3 jours de carence pour 1 salarié ayant acquis 1 an d'ancienneté suppression de la reprise d'ancienneté a l'embauche suppression article 39 et plein d'autres choses encore
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 20h02
Http://www.sante.cgt.fr/IMG/pdf/Propositions_patronales_CCNT_66_-_Dec._2008_-.pdf
Référence(s) :
lien vers le texte original de la réforme intitulé:"projet de texte CCNT 66" SNOP-snasea-FEGAPEI.
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 00h53
Bonjour, Je constate que la refonte de la CCN66 agite les salariés. Les informations données par les différents syndicats sont alarmantes. Mais de quel texte parlons-nous ? Où peut-on le trouver ? Je ne suis pas un mouton. J’aime comprendre et ma formation me permet de lire un texte de loi et de savoir en tirer des conclusions Pourquoi ce texte n’est pas publié sur le net ? Y a-t-il secret ? S’il y a, pourquoi ? Je n’ai pas trouvé de lien vers ce texte et cela ne va pas m’inciter à prendre une carte…