Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Qui a déjà touché son capital reforme GMPA????

Question de boulette62100 le 15/06/2012 à 21h10
Bonjour, reformé de l'armée pour infirmité, mes droits a la PSI ont été ouverts, je percoit donc une rente mensuelle, mais maintenant j'attend pour percevoir mon capital reforme de la gmpa, ces derniers me disent que je dois leur envoyer un document stipulant que ma reforme est definitive et imputable au service reconnu par les pensions armées. Quelqu'un peut il me dire comment avoir ce document? et m'expliquer combien de temps il a mis avant de toucher son capital reforme? merci d'avance pour vos reponses et a bientôt.
2 réponses pour «
qui a déjà touché son capital reforme GMPA????
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h57
Bonjour, Je viens d'etre réformé aussi, il me semble que c'est le Bureau d'Invalidité de la SGA qui s'exprime sur l'imputabilité au service, apres leur avoir donné l'accord de consulter ton dossier médical. Essaye de les contacter pour cela (je suis dans la meme merde). Concernant la PSI, quels documents as tu fournis a la GMPA ? A combien s'eleve la rente mensuelle ? Touches tu une pension d'invalidité de la part de l'armée ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h28
Tél au 0607024108 conseiller juridique de l'ANFASOCAF association de retraité militaire