Refrigérateur beko

Bonjour j'aiun problème depuis aujourd'hui. mon refrigérateur béko fait un bruit de ronronnement et ne s'arrête plus. Je l'ai débranché 1 heure mais quand je le rebranche, c'est reparti.Merci pour votre réponse
19 réponses pour «
refrigérateur beko
 »
Réponse de jplg
Le 06/03/2011 é 17h29
BONJOUR Votre appareil fait til du froid? redite moi le SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 19h53
Oui il fait du froid
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 09h36
BONJOUR Dans se cas remplacé le thermostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h29
Bjr je vous remercie pour votre réponse. Je l'ai laissé débranché 1 nuit et rebranché ce matin et baissé le thermostat. Pour l' instant ça a l' air de bien fonctionner. Merci encore
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h15
Bonjour je vien d'acheter un nouveau refrigérateur de marque BEKO.et elle fais le même bruit et ne s'arrete pas. j'ai baissé le thermostat au min (1) et toujours le même problem
Réponse de jplg
Le 31/05/2011 é 19h14
BONJOUR Vous devez laissez votre appareil en marche pendand 48 heures,si rien n'y fait faite appel au SAV,votre appareil est couvert par le SAV,c'est vers eux que vous devez vous rapprochez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h14
Bonjour, j'ai un frigo combi Beko, et depuis plusieurs jours le moteur ne s'arrête pas, le bas congèle toujours, il se met en marche et tourne tout le temps, est-ce un problème de thermostat ou de sonde?? merci d avance Martine. Il a 6 ans
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 17h48
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil,ensuite j'aviserai,sans le modèle précis je ne peut donner un avis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 00h42
Bonjour, nous venons d'acheter un frigo congélateur avec distributeur d'eau de marque BEKO 310L À+. Il est branché depuis 3 jours et fais un ronronnement continu. C'est très gênant car nous dormons à proximité. Merci de me dire la solution ??
Réponse de jplg
Le 02/08/2013 é 09h07
BONJOUR Ceci me semble pas normal, il doit s'arrêté à un moment donner, reprochez vous auprès du vendeur, je n'est rien sur ce model, puisque votre appareil est neuf. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 13h55
Bonjour j'ai acheter un frigo congelateur beko ref CSE43022DS. Dès que le moteur ce met en route le ventilateur fait un gros bruit assourdissant .je l'ai débrancher toute une nuit et rebrancher mais rien à faire ,
Réponse de jplg
Le 04/10/2013 é 14h12
BONJOUR Si votre appareil est neuf, vous devez vous adressez au SAV du magasin d'où vous avez fait l'achat.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 14h17
Nn il est pas neuf je l'ai acheter il y a 4 ans ( achat neuf ) .
Réponse de tasuzi
Le 12/11/2013 é 15h57
Bonjour j'aiun problème,mon refrigérateur béko fait un bruit ,le thermosta ne s' etteind pas.model dse 49280
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h00
Même problème que plusieurs. Mon frigo BEKO dsa25000s (5 ans d'age)fait du bruit sans s'arrêter depuis deux semaine. Que faire?
Réponse de HOUNET
Le 08/03/2014 é 17h32
Je achete un combine BEKO modele GNE 46102 B il se trouve que les produits cote refrigerateur qui se trouvent en bas se congelent merci pour votre aige
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h47
Bonjour j'ai un probleme avec mon frigo americain de marque BEKO gne 25814. Depuis quelques jours il tourne sans arrêt, ou des fois il s'arrêt une heure pour reprendre en boucle. Il continue a congeler. Mais ce qui m'inquiète c'est la consommation d'energie en plus du faite qu'il tourne tout le temps.. Et pourquoi tourne t'il tout le temps??? pourriez vous m'aidez?? Le frigo n'as que 4 ans. Merci de votre aide
Référence(s) :
frigo americain de marque BEKO gne 25814
Réponse de HOUNET
Le 16/03/2014 é 10h34
Bonjour merci pour votre collaboration , mon combine congele cote frigo merci pour votre aide combine refrigerateur congeleteur de marque BEKO modele GNE 46102 B
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 08h56
Au kieu de faire le malin d'avoir une réponse, essayer de contacter un réparateur