670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La garantie de Beko en Algerie

Question de RAMOS66 le 13/07/2010 à 09h12
Dernière réponse le 06/09/2020 à 10h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter hier un refrigerateur beko je l'ai fait en marche apres 12 heure de repos mais il ne refroidisse pas puis je l'ai etteint et je l'ai laisser reposer encore 12 heure une fois allumer c'est la meme chose le moteur marche la ventilot aussi mai il chauffe que dois-je faire? merci
Répondre
25 réponses pour « 
la garantie de Beko en Algerie
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/07/2010 é 09h38
[ ! ]
Bonjour allez dans une grande surface au SAV et expliquez leur votre probléme. N oubliez pas de leur mo,trer la facture:ils téléphonneront la bas et feront un arrangement. Ainsi ils vous diront comment procéder si une réparation s'impose.il est possible qu'un probléme de fabrication soit la cause de votre souci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, avez vous acheter votre beko chez beko ? si c est le cas il est sous garantie vous n avez qu'a contacter le fournisseur(beko) si vous l'avez acheter à El HAMIZ attention à la contre façon, pour mille ou même deux mille dinars de difference sa ne valait pas la peine. amicalement. Mr SAMY
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir , moi aussi j ai achete un refregerateur BEKO , j avais le meme probleme , j ai vu le vendeur , qui m a ramene un technicien , c etait le thermosat , defaillant. je vous assure madame que la garantie m a dit le vendeur n a jamais existe afin que votre elecromenager soit remplace. c une publicite.il n y a pas une lois contre ces ****.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 01h24
[ ! ]
Bonsoir , nous aussi on a acheté un réfrigérateur BEKO une marque que j'aimé avant mais plus maintenant. Ils nous ont **** l’histoire est :ils nous on vendu un réfrigérateur qui ne fonctionne pas mais en plus avec une date de garantie qui précède la vente d'un mois presque.On a réclamé on veux être rembourser mais eux s’en foutent alors on va les attaquer en justice et je conseille toute personne victime d'**** industrielle de faire de même . Simple information notre histoire date du mois de MAI. Que pensez vous?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 02h11
[ ! ]
Bonsoir, voila a force de lire ce qui t'ecrie sur la marque BEKO j'ai vraiment peur voila je vient juste d'acheter un climatiseur de marque BEKO un 12000 btu je l'ai instaler il fonctionne bien pour le moment sauf j'ai remarquer ont cherchant le site de beko en algerie mleureusement il est introuvable je trouve le meme climatiseur que le mien avec le meme desagne de marque starlight je n'arrive pas a comprendre comment sa ce fait quant trouve le meme produit et le meme desgne identique avec differante marque ? je ne sait pas quoi faire ? esque vous pouvez me rassurer pour le produit que j'ai acheter : climatiseur splite 12000 btu/h esqu il est bien ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir Moi aussi j'ai achete un refrigirateur de marque BEKO mais malheureusement après une année de marche correcte maintenant il ne refroidit pas .J'ai ramené un réparateur , il m'a dit de l'éteindre pour 24h et qu'il remarchera correctement après ....Je ne comprends pas pourquoi on a toujours des problèmes avec les produits achetés en Algérie ....
Répondre
Réponse de hakimh905
Le 26/07/2011 é 22h54
[ ! ]
Je suis désolé pour tous ces frères qui ont eu ces mésaventures avec cette camelote. Notre pays est une vraie passoire pour la contrefaçon et les produits bâclés. J'ajoute à cette liste noire mon calvaire avec l'Ariston Indesit, une **** du premier degré. J'allais juste opter pour une Beko, mais je vois que ce n'est pas non plus assez intéressant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 02h05
[ ! ]
Beco c'est des arnaqueur. j'ai acheter une machine a laver le lendemain elle est en panne et quand j'ai appeler la maison beco il mon dit d'attendre jusqua dimanche comme en etait le jeudi alors puisque j'ai inssister il mon dit attendai il va venir le técnicien est c'etait pas vrai c'est des monteur. qu'esque je vai faire avec c'est bandis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h50
[ ! ]
Non c"est pas vrai chez Beko 52 services après vente a la territoire algérienne. mais ce que vous devez le savoir nous avons un grands problème de la stabilités de courant !!! . Pour moi je l ai contacter sont très sérieux et efficace INCHALLH INCHALLH tous les concourant serons comme eux . Genarlemment le PB des climatiseurs se fait au niveau de l installation .bonne installateurs bonne fonctionnement.
Référence(s) :
Hakim
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h54
[ ! ]
C simple vous contacter ces services après vente le plus proche de toi . un coût d appelle vous pouvez parmi les numéro qui se trouve sur votre carte garantie . mais attention le frigo l intervention se fait au niveau de l atelier pas à domicile merci
Référence(s) :
hakim
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir cela faite deux ans que j'ai acheté un réfrigirateur Beko il a fonctionne un an puis est tombé en panne il ne refroidissait plus et puis galère réparation chez le service après vente puisqu'il était sous garantie puis retour à l'usine de annaba et puis on l'a ramené chez ce mm service apres vente mais probleme de bouchage donc frigo à changer mais depuis le mois d'aout j'attend il est toujours a l'usine ...Quel sérieux ;....Pourquoi parle ton de la garantie chez nous,,,,,???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h53
[ ! ]
Salam pas de soucis c'est toute à fait normale pour les première heures de fonctionnement aprés 24H il sera stable
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h31
[ ! ]
Les refrigerateurs BEKO, c est une catastrophe j ai eu le même problème le frigo a fonctionné deux mois sur trois, service apres vente nul sur 10 mois nous l'avons déplacé trois fois. ajouter à celà il refuse de le changer alors que le frigo est toujours sous garantie je voudrai connaître la maison mère ou bien la direction du BEKO pour les contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h37
[ ! ]
Salem alikoum monsieur surement l'panne de votre frigo il s'agit d'une fuite au niveau de circuit frigorifique ? de préférence appelé le SAV beko de votre région pour évité d autres dépense . slm
Répondre
Réponse de ANNABA
Le 25/08/2012 é 13h44
[ ! ]
Mohamed 23220 , J'ai acheté un Frigo Turbo ,il a bien fonctionné pendant une année mais il est en panne . Actuellement ,il fonctionne pendant cinq jours sans arrêt puis j'attends un bruit au niveau du congélateur .Le jour suivant la partie basse ne fonctionne pas et le congélateur fonctionne en réfrigération. Le SAV contacté ne m'a donné une réponse convainquante à mon problème.Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider. Pou moi ,il s'agit de problème de dégivrage.Est un problème de relais de dégivrage où se trouve t-il ou de résistance oùse trouve t-elle .Merci d'avance
Répondre
Réponse de daoud57
Le 05/09/2012 é 15h07
[ ! ]
Non monsieur controlez votre carte memoire et a defaut la sonde.cordialement daoud
Répondre
Réponse de ANNABA
Le 05/09/2012 é 20h45
[ ! ]
Où se trouve cette carte mémoire et/ou la sonde ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 07h35
[ ! ]
Mon frigot ne fonctinne plus à la partie supérieure..je n'ai pas trouvé de réparatuer à Setif..est-ce qu'il ya un service aprés vente à SETIF.. ne me parler pas de l'agent agréé d'EL EULMA..C'est une catastrophe..pourquoi y a pas de service BEKO dans une ville comme SETIF ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, Un numéro de téléphone BEKO ANNABA SVP ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 14h59
[ ! ]
Il y a 1 annee, j;ai achete 2 climatiseurs beko qui ont bien fonctiooné.Apres l, Aid l un d,eux tombe en panne en plein été.J ai demandé le SAV malheureusement,on m'a appris qu'il était en vacances et il n'a pas de remplaçant .
Référence(s) :
beko acheté chez UNO Ain defla 44000 et il est sous garantie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la garantie de Beko en Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.891