Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Refrigerateur GE en panne côté congelateur

Question de jojim le 13/07/2011 à 20h16
Bonjour, La porte de la partie congélateur est restée entr'ouverte toute une journée et depuis La partie congélateur ne fonctionne plus mais... la fabrique à glaçons marche toujours! Y a-t-il quelque chose à faire avant d'appeler un réparateur ? Quelqu'un peut il m'aider? Merci
2 réponses pour «
refrigerateur GE en panne côté congelateur
 »
Réponse de mimi54
Le 13/07/2011 é 23h54
Bonsoir il est possible que du givre bloque le ventilateur degivrez votre appareil puis remettez le en route Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jojim
Le 14/07/2011 é 09h57
Merci mimi54 pour votre conseil que j'ai suivi immédiatement. J'ai remis en route ce matin le réfrigérateur qui fonctionne parfaitement! Merci mille fois et bonne journée. Bien cordialement.