Refrigerateur ge profile est chaud sur le parois d

Depuis quelque sem mon frigo est chaud au niveau du congelo,j3ai fait du travail pour chercher le probleme mais ......je pensais que la fan du condensateur etait brulait .je lai changè mai s rien que fonctionne la temperature du congelo est entre 5/12 f
3 réponses pour «
refrigerateur ge profile est chaud sur le parois d
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 03h52
J'ai le meme probleme , parois brulante, ma fille s'esr bruler dessus... un frigo de deux ans a plusieurs dollars allo, ge de mon .... , pu sur garantie, alors je fais quoi, deja j'avais un pareil de trois ans , fais meme chose , ils ont changer le module electronique arriere, puis je l'ai vendu....
Réponse de ezzamouri
Le 09/08/2011 é 14h25
J’ai un réfrigérateur fagor no Frost depuis 12 ans, ces derniers jours la production de froid diminue. J’ai appelé un spécialiste frigorifique, il a déchargé le fréon R134a et il l'a chargé de nouveau mais sans chargé le déshydrateur. Le résultat que les parois latérales sont très chaudes et aussi la toile, le froid a diminué. Je cherche les causes SVP.
Référence(s) :
fonctionnaire au municipalité de bni ensar de nador maroc
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 15h01
Parois chaud cela veut dire une partis du tube qui comporte le passage du gaz chaud a haute pression a fin d'evter que le joint de la porte de coller surtout pendant l'hiver donc il facilite l'ouverture des portes sans aucun probleme c'est normal ne vous affoler pas votre frigo marche bien