Bonjour, mon frigo de marque whirlpool ne fonctionne pas

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus et le congélateur fonctionne. j'ai mis le thermosthat au maxi, j'ai vérifié s'il n'y avait pas de glace dans le ventilo en haut du congélo, rien mais il fuit légerment au niveau de l'endroit ou l'on met le filtre anti bactérien. je pense que c'est du à la différence de température entre les 2 compartiments (partie congélo/ frigo). je ne sais pas quoi faire de plus, je ne sais pas si cela va me couter cher de le faire réparer ... et en même temps je ne sais pas si quelqu'un a une idée, peut être que le débrancher durant une heure ferait l'affaire. Please des réponses merci....
1 réponse pour «
Bonjour, mon frigo de marque whirlpool ne fonctionne pas
 »
Réponse de mimi54
Le 10/05/2012 é 07h09
Bonjour débranchez le 12h portes ouvertes puis remettez le en route,voud devez entendre le ventilateur tourner Cdt michel
Référence(s) :
mimi54