Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Réfrigérateur No Frost devient bruyant

Mon réfrigérateur Arcelik 9700 no Frost après un an d'utilsation devient de plus en plus bruyant.J'entends quelque chose qui frotte puis denièrement des vibrations entrecoupées .Lorsque je le débranche du secteur électrique pour 24 h et que je le redémarre le bruit diminue.A qoui est du cela.Merci
4 réponses pour «
Réfrigérateur No Frost devient bruyant
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 22h01
La bruyant et vien de givre ILFI UN DILATSION OU NIVEAUX DE EVAPOURATEUR
Référence(s) :
teqnicen s.v.p de arçelik
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 14h01
Mon réfrigérateur arçelik 650 no frost date d'achat février 2007.Après deux ans( ou il était bruyant mais il fonctionne quand même),la réfrigération ne fonctionne pas mais la congélation fonctionne toujours avec un peu de glace,je l'éteint pendant 3ou 4 jours puis il recommence à fonctionner pendant 10 ou 15 jours puis il devient très bruyant et lal réfrigération ne fonctionne plus et congélation reste en marche
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 22h59
Mon combiné hotpoint ariston fait un bruit de réacteur il n'a que 3 ans que doit je faire merci
Réponse de gill64200
Le 05/07/2015 é 09h46
Vu ce qu'il vient de m'arriver quelque chose de semblable sur un LG No Frost, je ne peux que vous conseiller ce que je viens de faire : débrancher votre frigo et nettoyer soigneusement la grille de ventilation qui cache le système de compression ainsi que, s'il y en a un, le ventilateur. Puis brancher à nouveau et voyez si c'est mieux.