Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

REFRIGERATEUR ARCELIK NO FROST

Mon réfrigerateur arcelik no frost ne dégage plus l'eau du dégivrage automatique dans le plateau qui se trouve en dessous du frigidaire mais par la grille intérieure qui se trouve en dessous du congélateur. Que puis-je faire ? Merci de me répondre.
4 réponses pour «
REFRIGERATEUR ARCELIK NO FROST
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2009 é 13h55
Bonjour Vérifiez le circuit pour voir s il n est pas obstrué.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de lwain
Le 19/06/2010 é 01h26
Faire un arrêt de votre refregerateur et voir le bac si ya l'eau verifier la muniteri de degivrage ou la sonde si n'ya pas d'eau voir le conduit de vidange
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/06/2010 é 08h25
Bonjour c est du petit négre!bonjour l élocution, l orthographe et la politessse. en premier lieu une présentation est nécessaire. donner une réponse aprés autant de temps n arrange pas les choses.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 17h01
Incliner le frigo vers l'arriere avec les pieds support du frgo sous la porte tourne le vis sa monte