Refus de changement du titulaire de l'assurance auto

Question de sérène le 22/03/2011 à 09h08
Bonjour, mon mari est titulaire d'un contrat assurance auto que je souhaite mettre à mon nom. je suis conductrice prioritaire du véhicule et de plus, j'ai un bonus plus important. Nous avons contacté l'assurance pour modifier le nom sur le contrat mais cette dernière refuse de valider la modification. Mon mari n'a pas eu d'accident responsable depuis qu'on est dans cette agence, il a juste eu un bris de glace qui lui a valu un malus. est ce que ce refus peut nous donner droit à la résiliation du contrat d'assurance? merci
1 réponse pour «
refus de changement du titulaire de l'assurance auto
 »
Réponse de sérène
Le 22/03/2011 é 09h11
Je tiens à préciser que je suis également titulaire d'un contrat d'une autre voiture dans la même agence