669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Refus de mon assureur de mon contrat assurance décénale

Question anonyme le 04/06/2012 à 10h56
Dernière réponse le 07/12/2013 à 12h40
[ ! ]
Bonjour, je suis artisan travaillant seul. Aujourd'hui en maladie, et je pense que je ne pourrais pas reprendre mon activité vu mon état de santé. je n'ai pas reglé mon assurance RC+ décénale les 6 dernier mois car je ne ne peut plus travailler depuis. J'ai donc radiée cette assurance, beaucoup trop chère et inutile car pas de travaux effectués Mais voila cette assurance refuse la radiation car je suis toujours inscrit a la chambre des metiers, j'attends la décision des médecins pour me faire radier. dans mon cas est ce légal de la part de l'assurance de me refuser la radiation ?j'attends vos réponses avec impatiences
Répondre
1 réponse pour « 
refus de mon assureur de mon contrat assurance décénale
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h40
[ ! ]
Je suis artisan dans le batiment en auto entrepreneur personne ne veut m assurer probleme je suis un ançien constructeur de maison individuelle depuis 19881 j ai eu des decennales mais maintenant je suis seul et etant en fin decarriere et ne faisant que des fintions une assurance de plus de 3500 euros ne rentre pas dans la situation pecuniere d un auto entrepreneur avec moi vous ne prenez pas beaucoup de risque . en 33 ans d artisanat je n ai eu besoin de la decennale qu une fois .qu un assureur me fasse une proposition
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de mon assureur de mon contrat assurance décénale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.954