670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impayé assurance auto datant de 2002

Question de cicine972 le 07/12/2012 à 20h17
Dernière réponse le 07/12/2012 à 21h03
[ ! ]
Bsoir, j'ai reçu une notification de cession impayé à régulariser d'intrum justitia qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'un impayé sur l'assurance d'un véhicule alors que j'avais informé l'assurance en passant à l'agence que je résiliais le contrat puisque j'avais prété le véhicule au père de ma fille qui est tombé en panne avec le véhicule et l'a abandonné l'été 2002. En septembre 2002 j'avais demandé à mon assureur de me transmettre un relevé d'informations car j'envisageais de m'acheter un véhicule et m'assurer chez un concurrent où les tarifs étaient préférentiels Comment prouver au bout de 10 années que je n'avais pas d'impayé puisque sur mon relevé d'informations cette mention n'y figurait pas ?
Répondre
1 réponse pour « 
impayé assurance auto datant de 2002
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2012 é 21h03
[ ! ]
Un commerçant ne peut vous demander paiement après plus de 3 ans de silence c'est sans doute une société de recouvrement qui tente le tout pour le tout même un huissier n'a pas pouvoir de recouvrer des sommes s'il n'y a pas décision de justice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
impayé assurance auto datant de 2002
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193