Impayé assurance auto datant de 2002

Question de cicine972 le 07/12/2012 à 20h17
Bsoir, j'ai reçu une notification de cession impayé à régulariser d'intrum justitia qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'un impayé sur l'assurance d'un véhicule alors que j'avais informé l'assurance en passant à l'agence que je résiliais le contrat puisque j'avais prété le véhicule au père de ma fille qui est tombé en panne avec le véhicule et l'a abandonné l'été 2002. En septembre 2002 j'avais demandé à mon assureur de me transmettre un relevé d'informations car j'envisageais de m'acheter un véhicule et m'assurer chez un concurrent où les tarifs étaient préférentiels Comment prouver au bout de 10 années que je n'avais pas d'impayé puisque sur mon relevé d'informations cette mention n'y figurait pas ?
1 réponse pour «
impayé assurance auto datant de 2002
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2012 é 21h03
Un commerçant ne peut vous demander paiement après plus de 3 ans de silence c'est sans doute une société de recouvrement qui tente le tout pour le tout même un huissier n'a pas pouvoir de recouvrer des sommes s'il n'y a pas décision de justice