Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Résilier contrat d'assurance auto

Je souhaite résilier deux contrat d'assurances auto chez axa car mon épouse a cesser son activité professionnel.un contrat es a mon nom l'autre au nom de ma femme (nous sommes marié) car trop cher.Mais les échéances des contrat son passé,un au mois de mars et l'autre au mois de juin 2011.mon assureur me dit que c'est trop tard!que puis-je faire?merci d'avance
1 réponse pour «
résilier contrat d'assurance auto
 »
Réponse de entraides
Le 01/05/2011 é 13h16
Du fait de la cessassion d'activité de votre femme il y a PEUT ETRE un moyen de radié le contrat. Mais là il faut connaître les clauses du contrat. Contactez un service style service consommateur de votre domicile avec le contrat de votre assureur