670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus chèque

Question anonyme le 17/08/2011 à 21h22
Dernière réponse le 17/08/2011 à 21h26
[ ! ]
Est- il normal que l'on me refuse un paiement par cheque au supermarché car il s'agit du cheque de mon époux.
Répondre
1 réponse pour « 
refus chèque
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h26
[ ! ]
Oui. Aucune obligation d'accepter les chèques. De plus il faut aussi que sur le chèque il soit écrit M. ou MME Si c'est seulement au nom du mari il est le seul à pouvoir l'utiliser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus chèque
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 5
    réponses
    Bonjour,pouvez vous me renseigner pourquoi la banque me refuse le paiement d'un cheque date et signe
  • 1
    réponse
    Comment retrouver un chéque encaisser grasse a son numero de chèque? MERCI DE ME REPONDRE C IMPO
  • 1
    réponse
    La banque a t elle le droit de déroger à la convention de compte courant qui précise que l'oppositio
  • 1
    réponse
    Bonjour,je n'ai pas droit aux chequers et je demenage,j'ai besoin d'un cheque de caution y'a t-il un
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 5
    réponses
    J'aimerai savoir la réglementation du chèque en algerie : (lois , décrets , decisions .......) plu
  • 1
    réponse
    On m'a fait un chèque sans provision lors de la vente d'un objet. Aprés avoir contacté mon acheteur
  • 1
    réponse
    Voila j'avais donné un cheque a une personne qui n a pas respecté la date mais je ne me rappel plus
  • 2
    réponses
    J'ai envoyé mon chéque info énergie à l'entreprise qui a réalisé les travaux, cette dernière aprés a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.704