669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validité du cheque entre époux

Question anonyme le 05/08/2012 à 18h49
[ ! ]
Mon epoux m avait donné un chèque comme cadeau de mariage .puis je le retirer meme si ,entre temps,il a chagé de banque?merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validité du cheque entre époux
 »
  • 2
    réponses
    Mariée en 1975 sans contrat de mariage, donation entre époux devant notaire en 1979, 2 enfants nés d
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 1
    réponse
    Est- il normal que l'on me refuse un paiement par cheque au supermarché car il s'agit du cheque de m
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 1
    réponse
    Puis je me faire rembourser des frais que j'ai eu pour le recherche de mon cheque etant donne que ma
  • 3
    réponses
    Bonjour une question quand il y a donation entre époux aux deuxieme mariage et que le mari décéde et
  • 3
    réponses
    J'ai fait un chèque au mois de févier 2012.Il n'est toujours pas encaissé. Je voudrai donc savoir l
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 1
    réponse
    Bonjour, dans les années 80 nous avons acheté un pavillon en eure et loir et effectué une donation
  • 1
    réponse
    On m'a fait un chèque sans provision lors de la vente d'un objet. Aprés avoir contacté mon acheteur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.315