670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Chèque en bois

Question de minouche2 le 21/12/2011 à 21h26
Dernière réponse le 24/12/2011 à 11h00
[ ! ]
On m'a fait un chèque sans provision lors de la vente d'un objet. Aprés avoir contacté mon acheteur celui ci me propose de représenter le chèque.. Seulement ma banque dit qu il faut 15 jours trois semaines pour que le chèque me soit renvoyé.. Est ce normal? entre temps mon acheteur est interdit bancaire, donc je ne pense pas que si je représente le chèque il me sera payé, je pense donc lui demander du liquide, mais sans le chèque en main pour lui rendre pas évident. Avez vous des infos ou conseils svp? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
chèque en bois
 »
Réponse de minouche2
Le 24/12/2011 é 11h00
[ ! ]
Et ben y a pas foule!!!!!!!!!!!!! pour les réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chèque en bois
 »
  • 1
    réponse
    Il y a eu un cheque impayé a mon nom,donc interdit bancaire.je ne le savait pas.comment retrouvé ce
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 1
    réponse
    Nous venons de vendre notre voiture qui avait le moteur cassé via une annonce internet. Un garage d'
  • 3
    réponses
    J'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro) j'ai regarder sur internet et j'ai
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 1
    réponse
    Voilà mon histoire ; Je mets en vente mon mcbook pro On me contacte pour l'achat Celui ci me re
  • 1
    réponse
    Bonjour,je n'ai pas droit aux chequers et je demenage,j'ai besoin d'un cheque de caution y'a t-il un
  • 1
    réponse
    Bonjour Voila ma question j'ai fais en decembre un cheque de 178.70€ qui a été présenter mi janvier
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon père nous a fait un chèque de 40000€ a moi et a mon frère avant son décé en nous deman
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.665