Refus de visa: quels recours?

Question de macya le 25/06/2011 à 16h21
Bonjour, je suis Ivoirienne et ayant obtenu un visa schengen par la Belgique, je suis arrivée en France ou j'ai conclu un Pacs avec mon partenaire, parce que faute de documents supplémentaires le mariage n'a pas pu etre fait vu la situation politique et l'ambassade de cote d'ivoire fermée en son temps. je viens donc en cote d'ivoire faire mes démarches pour le certificat de capacité matrimoniale et les autres pièces à fournir pour le mariage. Suite donc à ma demande le 17 mai pour un visa, je me vois refuser le visa sans motif même avec la déclaration de PACS. j'aimerais bien savoir ou me diriger pour un recours. merci de me répondre
1 réponse pour «
refus de visa: quels recours?
 »
Réponse de gabriel57
Le 16/01/2012 é 10h45
Prendre un avocat car cela vous fera gagner beaucoup de temps.Je vous conseille ce site spécialisé dans les refus de visa notamment visa conjoint de français et aussi PACS assimilé aux même droits http://visa-france-maghreb.webnode.com/
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com/