670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa conjoint francais consulat oran

Question de cherour le 22/12/2013 à 18h59
[ ! ]
Bonjours a tous moi je me suis mariée en Algérie et quand mon époux a fait sa demande de visa le 10 juin 2013 il sont envoyer un courriel a mon époux pour dire que il vont une enquête mais je n 'est jamais était audition même pas une visite de mon appratement car c 'est loi quand il font une enquête mais maintement il y a une semaine mon époux a reçu une lettre du consulat de oran pour refus de visa maintement je vait me battre pour que mon epoux a sont visa car il refus le visa pour aucun justification de sincérité sur notre mariage je ne comprend pas pourquoi il ne mon pas audition mais je ne vait laisse tombe je vait allé jusque bout si il faux je saisir le tribunal admiratifs et la c 'est sur ont va gagne car je n 'est pas écrit dans le code civil que il ont le droit de refus un visa conjoint Français sous le motive manque de justificatif de sincérité alors je me battre avec l'aide de Allah car ont s 'aime plus que tout si vous aussi ont vous refus le visa de votre conjoint faite comme moi battais vous il non pas le droit de brisé notre vie comme sa ont na tous le droit d'avoir une vie de famille même avec un algérien bon courage a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa conjoint francais consulat oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.458