Refus visa conjoint

Question de inconnue87 le 17/04/2012 à 14h18
Bonjour, après enquête préfectorale et plus de 7 mois d'attente, mon mari, retourné en algérie (oran), a eu un refus de visa, et aucune lettre pour donner les motifs de ce refus. Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce cas, et ce qu'elles ont fait??car je suis perdue. Je ne comprends pas pourquoi il a eu un refus.
4 réponses pour «
refus visa conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h53
Bonsoir madame j,avais eu un même problème comme toi mais cela a été résolver après mais j,avais changé de pays de demande de visa bien-sur contre quelle-que chose quoi au Cameroun contacté moi je vs donnerai les directive a suivre .00237 99 02 29 80 yanga patrick
Référence(s) :
réplique pour la demande de visa
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h33
Jaimerais savoir si votre mari a eu le visas je suis dans le meme cas que toi est ce que vous etes maries en france?
Réponse de inconnue87
Le 08/05/2012 é 18h57
Il n'a pas eu le visa il a eu un refus de visa
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h18
Bsr madame je m,étais marié au Cameroun avec ma femme après elle étais rentré en bref contacté moi je vs donnerai la conduite a tenir
Référence(s) :
visa