Delai de visa long sejour apres enquete prefectoral oran

Bonjour a tous quelqu un pourrais me renseigner sur le délai d attente pour l obtention d un visa long sejour apres enquete prefectoral le délai d attente est de combiens de temps mon epoux a déposé sa demande de visa le 28 aout 2012 apres enquete audition que jai passé le 13 novembre 2012 je suis dans cette attente et j aimerai que des personnes ayant passé ce parcourt me disent combiens de temps mon epoux doit attendre afin de recevoir son visa long sejour merci a tous
5 réponses pour «
delai de visa long sejour apres enquete prefectoral oran
 »
Réponse de lyon69009
Le 18/12/2012 é 14h53
Bonjour a tu eu des nouvelles?? moi je l'ai passée aujourd'hui l'enquete apres 6 mois d'attente elle m'a bombardee de question mais elle a emis un avis favorable elle m'a dit qu'elle transfert le dossier tout de suite à la prefecture. si tu as des nouvelles merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 15h32
Oui bonjour bien moi mon dossier et retourner a oan maintenan mon dossier est la ba alors on atend pour le moment pas de nouvelle
Référence(s) :
visa
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 15h45
Est ce que l'on peut se parler par email?? si tu ne vois pas d'inconvenient stp
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 07h50
Oui biensur dali.77@hotmail.fr a plus mais jai tjr pas de nouvelle ca commence a devenir vraiment long
Référence(s) :
visa
Réponse de lyna69
Le 16/12/2013 é 19h27
Bonsoir avez vous eu vos visa? Et après combien de temps?