669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive plus a visioner les videos sur internet j'ai un écran noir

Question anonyme le 20/06/2014 à 21h58
[ ! ]
Bonjour Je n'arrive plus a regarder des vidéos sur internet que ce soit sur youtube, dailymotion, rutube...J'ai un écran noir et la idéo ne se lance pas comment faire je ous en supplie aidez moi!!! J'ai tout essayer mais rien ne fonctionne! Merci beaucoup a tous ceux qui pourrons m'aider!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive plus a visioner les videos sur internet j'ai un écran noir
 »
  • 1
    réponse
    Bj l'ecran tv proline LD 1915 D ,est au 3/4 noir il semble qu'il y ait superposition de ce ''cad
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma Tv ( sony, ecran plat) n'a plus d'image, ni de son . Ecran noir et c'est indiqué pas d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Très régulièrement et principalement à l'allumage, l'écran devient noir mais le son fonc
  • 3
    réponses
    Portable ACER ASPIRE 8920, problème sur carte graphique sélection double écran ..... PC Portable +
  • 30
    réponses
    Bonjour a tous je viens d'acquerir un Téléviseur LCD 117 cm Full HD SAMSUNG LE46A676 et au bout de 2
  • 6
    réponses
    TV acheté le 31/03/07 plus sous garantie. Depuis 1 semaine, l'écran devient noir après 15mn environ,
  • 1
    réponse
    Bonjour, pourriez vous m'aider svp, hier soir la télécommande de ma tv lcs samsung 40 vle 6142c s
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté il y a à peine une semaine une télévision Samsung LED Series 6. Les premier
  • 1
    réponse
    Je rencontre actuellement un soucis avec un téléviseur sharp lc 46dh77 écran noir pas de son clignot
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.612