669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régime indemnitaire des paramédicaux

Question anonyme le 01/05/2011 à 10h55
Dernière réponse le 27/05/2011 à 13h16
[ ! ]
Peut on savoir quelles sont les revendications du SAP concernant le régime indemnitaire
Répondre
10 réponses pour « 
régime indemnitaire des paramédicaux
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 11h34
[ ! ]
LA VERITE RIEN QUE LA VERITE. TOURI PROPOSE DES SOLUTION AU BUREAU NATIONAL ET LE BUREAU NATIONAL NEGOCI SANS FAIRE APPEL A TOURI. CE MEME SENARIO S'EST DEJA PRODUIT PENDANT LE STATUT DES PARAMEDICAUX QUI EST SORTI MEDIOCRE CAR TOURI A ETE ECARTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 11h55
[ ! ]
DU RESPECT POUR TOURI. SVP MR TOURI EVITER D'AFFRONTER LES MEMBRES DU BUREAU NATIONAL POUR L'UNIQUE RAISON LE SAP EST Né DANS LA DOULEUR IL DOIT VIVRE JUSQU4AU FUTUR CONGRE EXTRAORDINAIRE. LE SAP NOUS FAIT PEUR (UGTA) ET il NOUS DONNE DU COURAGE POUR RENETRE. MERCI TOURI. LE SAP L'UGTA ET LE SNAPAP PEUVENT REVENDIQUER TOI TU DOIS LEUR PROPOSER TES IDEES + + + . SI J4ETAIS TOI JE ME RETIR DU BUREAU POUR REFLECHIR ECRIR ET PROPOSER. TOUT LE MONDE CONNAIT TOURI, TU ES UNIQUE ET SAGE ALORS OCCUPE TOI DE TES ENFANTS ET DE TA FAMILLE MAIS N'OUBBLI SURTOUT PAS DE SAUVER LES PARAMEDICAUX PAR TES ECRIS TES COMMUNICATIONS ORALES QUE JE TROUVE EXTAORDINAIRE. NE FAIS PAS TROP D'OMBRE AUS AUTRES TU RISQUE D4ETRE ECARTER ENCORE PLUS. TOUS LES DIRECTEURS QUI T4ON CONNU PREFAIRE TE VOIR COMME DIRECTEUR DES SOINS DANS UN HOPITAL. SALUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h30
[ ! ]
Salut les para médicaux que pensez vous d un statut d un isp diplomé d état 12 échelons avec une augmentation de 2000 da vous trouvez que c est normal je trouve que c est la hogra on passe notre plainte au grand puissant qui saura les punir hagara le jour ou je quiterai je laisserai ce métier derriere moi et je ferai bien de l oublier a tout jamais j aimerai bien effacer de ma mémoire toutes mes années d exercices qui m ont rendu malheureuse tout au long de ma carriere aucun bon souvenir a mes yeux sauf des vies humaines que j ai pu sauver avec l aide de dieu qui seul est témoin et pourra nous récompenser en algérie il faut etre médecin meme si on est nul pourvu le titre merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h30
[ ! ]
L'hopital est champion dans les interdictions, c'est vrais il faux etre un medecin de rien du tous seulement pour coller un stethoscope au cou, c'est tous
Répondre
Réponse de zido1111
Le 13/05/2011 é 19h51
[ ! ]
Mais ou est ce regime on est le 13 mai
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 18h32
[ ! ]
Le regime indemnitaire est bientot publier avec le retroactif du 1er janvier 2008 avec tout les regimes des autres corps (medecins paramedicaux corps communs) au journal officiel mon respect a tout les paramedicaux de l'algerie je vous dit que le bureau du sap est incompetant parceque je connait monsieur touri et je connait les traveaux des diables du ancien et actuel bureau du sap parceque depuit la fondation du sap c les meme problemes (je suis un membre fondateur d'oran) je dit mnt vive l'ugta pcq elle a ces principes .desole les pramedicaux ce sap nous a rendu pramiserable .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h39
[ ! ]
Si vous etes des pataramedicaux faites union et ne voius chamailler pas je connais ghachi personnllement et j a&ppartien à l ugta et ca na rien a voir unisser vous c'est meiileurs car ould abbes ne dcemande que ca un parameducaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h30
[ ! ]
Salut les enfants nous sommes sous le point de quitter cette fonction noble qui est devenu infecte pour moi ce nest qu un mauvais cauchemar trimé tout au long d une carriere pour rester au meme point ou est le grade de principal pour les plus de 10 ans, 15 , 20, 30 ans justifié par des diplomes d état par les instituts de la santé et formé par des professeurs que je salut , mon avis est de rester solidaire la main dans la main pour arriver a vos fin et bon courrage.
Répondre
Réponse de epsp
Le 17/05/2011 é 23h51
[ ! ]
Pour le statut et extra car a saida avant il suffit d'etre amis (chita +mechoui)auxdirecteurs pour avoir le poste de coordinateur des activite paramedicale mais maintenant il faut etre principale pour avoir le poste si vous ne me croiez pas vener rendre visite a notre hopital. car pour passer un concours pour le grade de principal il faut du bagage je salue ould abbes nous les principaux nous a donner notre droit d'etre coordinateur car avant nous n'avons pas de chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h16
[ ! ]
Salut vous parlez de quel bagage d un diplome d état avec 3 ans d études et une large expérience formé par les plus grands professeurs et maitres assistants des grands hopitaux d algérie que nous saluons de nous avoir transmis leur savoir ou bien d une excellente moyenne de fin d étude enta débil car réclamer son droit en fin de carriere c est pas onteux c est une vérité je vois que c est une hogra d avoir classé les nouveaux diplomés et les anciens la vielle et la bonne école et si tu veux faire concour avec moi je suis prete a le faire car j appartiens au chu des capitales c est la ou nous sommes bien formé par les grands merci pour ta folie de grandeur.
Référence(s) :
tss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régime indemnitaire des paramédicaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.73