Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Regisseur

Niveau scolaire ou annee d'ancienete comme gardien niveau 340,je desire etre regisseur et evoluer dans ma carriere a cours terme
1 réponse pour «
regisseur
 »
Réponse de yann-75
Le 15/01/2010 é 11h59
LA DIRECTION DE PRODUCTION Cas pratique : Le chiffrage d’un long métrage ou d’une fiction Présentation de la formation : Ce stage est destiné à toute personne souhaitant se former au métier de directeur de production. Les devis de production nécessitent des connaissances juridiques, administratives, logistiques, techniques et organisationnelles. Pour analyser un scénario et en faire ressortir un devis cohérent, il ne suffit pas de remplir des cases. Il faut comprendre le processus de fabrication depuis l’écriture jusqu'à la copie finale. Ce stage va permettre aux personnes souhaitant s’orienter vers la direction de production de comprendre comment s’établit un devis et à l’aide de quels documents. Pour cela, il faudra passer par du dépouillement, plan de travail et devis détaillé. Il sera aussi nécessaire de construire un plan de financement afin de déterminer le besoin de trésorerie et d’établir un plan de trésorerie. Outre l’ambition d’apporter les connaissances pour appréhender seul le devis d’un film, cette formation s’intéresse à la gestion d’un projet cinématographique dans son ensemble. Cette formation est conventionnée AFDAS. Dates de Prochaine session : Du 26 avril au 04 juin 2010 Lieu : Clichy la Garenne –Métro Mairie de Clichy (13) Contact : Hardi au 01 47 82 88 88 Fiche et programme détaillé : http://formations.hardi.fr/ftp/fiche_dirprod.pdf
Référence(s) :
http://formations.hardi.fr/structure/contact.html