Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Prime de responsabilite regisseur suppleant hospitalier

Question de doudoutheo le 16/02/2011 à 09h26
Bonjour, j'ai été pendant 14 ans régisseuse suppléante au centre hospitalier d'ajaccio, et je n'ai jamais perçu d'indemnite de responsabilite, alors que sur mon arrêté il est mentionné que je devais la percevoir. de plus la personne qui me remplace percoit cette prime ! je voudrais connaître le statut du régisseur suppleant; si oui ou non j'y ai droit ou pas. pouvez vous si il existe, me communiquer ce texte mentionnant bien les droits du regisseur suppléant. j'ai changé de service depuis 2006 je suis à la direction administrative et financière. cordialement. Mme CACCAVELLI Dominique
2 réponses pour «
prime de responsabilite regisseur suppleant hospitalier
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h51
Bonjour, le mandataire suppléant perçoit une indemnité durant la période où celui-ci remplace le régisseur titulaire (absence, congés, maladie... ou tout empêchement exceptionnel). C'est donc un calcul au prorata du temps réellement effectué sur la régie.
Référence(s) :
je suis chargée de l'administration des régies dans mon service financier
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 13h41
Merci de nommer des textes officiels car je suis dans ce cas et je n'ai jamais été indemnisé pour cela,