670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Registre

Question anonyme le 18/02/2010 à 11h52
[ ! ]
Je suis née a marseille et de mere espagnol mais abandonnée aux service de la ddass en 1974 j ai la double nationalite francaise de part ma naissance en france et ayant toujours resider en france et espagnole de part ma mere je suis depuis 5 mois venus vivre en espagne et je n arive pas a me faire un dni effectivement j ai mon passeport espagnol en regle car je me suis toujouurs occupe de le faire renouveler un ancien passeport de ma mere prouvrant qu elle est espagnol acte de naissance prouvant que je suis bien sa fille mais ici en espagne pour pouvoir m etablir un dni il me faut une extrait de naissance del registro central de madrid pour prouver que je suis espagnol hors il apparait que chez eux je n existe pas donc il a etait deduit que ma mere lors de son sejours en france lors de son accouchement ne m aurait pas declarer au consulat espagnol a marseille ( mais peut logique puisque moi j ai toujours renouveler mon passeport espagnol au consulat il m a de meme etait delivre lors de mes accouchement les livrets de famille de mes fille espagnol et je n ai jamais eu aucun probleme au niveau du consulat donc ceci voudrai dire que eux a leur niveau mon dans laure registre ) donc dernier hypothese que le consulat espagnol n est pas transmis mes données au registre central de madrid des espagnole nés a l etranger enfin resultat que je ne peut pas etablir de DNI ici en espagne et que sans DNI je ne peut ni m inscrire a la securité sociale j essai d acheter un pub je ne peut ni pas m inscrire au bureau de l emploi non plus er ici je enfin pour l espagne je n excite pas mais je ne peut pas non plus m etablir un NIE carte d etranger residant en espagne car effecivement j ai unt passeport espagnol donc pour le service des etranger je susi espagnol donc je n existe pas je ne sais plus quoi faire j ai epuisé tous les service administratif de la ville et personne n as de solution en s remerciant de votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
registre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.452