Registre paroissial 1977 disparu

Bientôt marraine d'une petite fille , je dois prouver mon baptême qui a eu lieu en 1977 dans l'Aude L'évêché me répond que les registres paroissiaux de l'église où j'ai été baptisée ont disparus et de fournir une attestation de témoins . Comment rédiger une preuve de témoins à ce baptême
1 réponse pour «
registre paroissial 1977 disparu
 »
Réponse de gainza
Le 23/07/2011 é 11h34
Bonjour future marraine! Il vous faut trouver vos parrain et marraine, ou des personnes qui ont assisté à votre baptême, le prêtre ou le diacre qui a célébré tout simplement. Peut-être avez vous des photos qui leur montreront leur présence. Avez- vous été confirmée? Il existe un registre de confirmation à l'evêché de votre diocèse qui mentionne votre baptême implicitement. (sachez que pour être parrain ou marraine de baptême, il faut au mois que l'un des deux ait été confirmé et âgé au minimum de 16 ans). Je viens de me rendre compte de la date de votre demande: sans doute avez-vous déjà résolu votre problème... A votre service!
Référence(s) :
diacre permanent