Réglage carburateur tronçonneuse STIHL 020

Bonjour, impossible de démarrer ma tronçoneuse comment faire le réglage carburation merci de vos réponse
11 réponses pour «
réglage carburateur tronçonneuse STIHL 020
 »
Réponse de francois
Le 16/04/2009 é 15h33
Salut de francois vis h 1.1quart idem vis L apres ajuster regime a l oreille attention de ne pas trop monter dans les tours
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 18h30
Régler les vis de richesse L et H ( bas et hauts régimes) dévissées de 3/4 de tour. Fermer le starter, placer l'interrupeur d'allumage sur ON ( tiré vers l'arrière de la machine). Tirer sur le lanceur une fois ou 2, si ça part enlever rapidement le starter. Si non, vérifier que le carburant ne coule pas de l'échappement, enlever le filtre à air, à l'aide d'une seringue déposer une à 2 gouttes de carburant dans l'entrée du carbu,papillon de gaz fermé, machine inclinée sur le côté droit, lancer le moteur en accélérant ( plus ou moins suivant les cas) en général ça part et si le reste est correct il n'y a plus qu'à maintenir le moteur en rotation par la gachette de gaz et affiner les réglages de régime max ( vis h) et min (vis L) en dévissant on enrichi, puis la vis de ralenti (a) butée du papillon de gaz. Avec de l'essence Sthil ou Aspen ça marche mieux. Si le carburant coule de l'échappement lors des tentatives, je referme les vis L et H de 1/2 tour environ et ça redémarre, puis effectuer rapidement le réglage. Capricieux ces vielles bécanes, elles ont souvent des Pb de carbus. Bon start.
Référence(s) :
Expérience personnelle et connaissance assez correcte des moteurs 2 et 4 temps.
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 19h51
Il faut que tu met 1 tours a la vis h et l puis ta machine doit demarrer ,après il faut que tu règle ta vis h haut régime tu lui fait prendre 12000 tours. après tu peaufine ton ralentie.
Référence(s) :
je suis un mecano parc et jardin.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h37
Bonsoir,donc si j'ai bien compris,pour éffectuer les réglages,je serre les vis L et H à fond,et après je déssère.Merci.Salutations.
Référence(s) :
J'ai déja essayé de la régler,donc,réglages à reprendre à zéro!!!
Réponse de le piit
Le 05/06/2011 é 17h10
Bon j ai bien lu les different reglage a faire piusque celle ci et une 041 av que j ai deniché partent a la ferraile je vais mettre le en route avec vos reponses merci cdlt LE PIT
Référence(s) :
je suis retraité et je fias du bois pour mon conte perso
Réponse de scoubijoe
Le 09/01/2012 é 19h29
Super Génial les petits gars, je vient d'acheter une 020 d'occaz qui ne voulais pas demarrer avec quelques gouttes dans le carbu ca tournai 30 sec. Et avec ton explication ca pète le feu... SUPER GRAND MERCI a toi Vive les experts Joel "le mangeur de frites"
Référence(s) :
Stihl 020
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h27
Met elle demare pa car ma vise LA doi etre dereglet
Réponse de scoubijoe
Le 14/02/2012 é 19h49
Peut -être le carbu est defectueux vas chez un pro ou un gars de la ville style parc et jardin au cas ou ... c'est parfois pas grand choses juste une saletéSi le reglage ne vas pas. Courage quand on veut on ... Joe la frite .
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h10
Bonsoir tout le monde moi j'ai acheter une sthil 020t d'ocaz j'ai changer les manbranes du carbu j' ai aussi fait le reglage comme indiqué ci dessu elle ne demare toujour pas quelq'un pourrait m' expliqué comment ce place les 2 lamelles qui font l'arret de la machine dans la poignee car celle ce a ete demonter
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 16h55
Salut j'ai problème moi sur ma stihl 020 Av le ralenti n'est pas stable. voilà si vous avez des réponses à ma question
Réponse anonyme
Le 06/02/2021 é 18h09
Vis h 1 tour 1/4 vis L idem , ensuite affiner à l'oreille...