Bonjour je voudrais savoir comment reglé mes deux tronconneuse stihl 020 elle ne fonctionne qu'avec le starter .
je voudrais aussi savoir le rôle de chaques visses de reglage qui son :H; Let La
je vous remerci d'avance.
Bonjour,
sur le carburateur 2 vis
L = low => richesse moteur à vide
H= Hight => richesse puissance moteur en charge (tronçonnage)
Vous devez visser (sans forcer) les vis complètement puis les devisser de 1 tour 1/4 chacune.
Ajustez ensuite par petites touches de 1/10 de tour.
Il y a une troisième vis qui règle la butée du levier d'accélérateur.
Bon courage et prudence la tronçonneuse est un outil TRES dangereux......
Sur la poigner il y a deux manette comment remaitre la poigner du haut qui et parti. comment la regler quand on la demarre sent mettre les gaz et tourne toute seul la chaine tronconneuse stihl 020 av
merci de votre comprention
Bonjour je possède une tronçonneuse sthil ms192t, celle ci démarre normalement mais la moindre pression sur l’accélérateur et la ça cale. j'ai déjà fait un nettoyage total du réservoir, tuyeau d'essence et du carbu. Carbu en pièces détaché et entièrement nettoyer et souffler plusieurs fois.
La membrane est en bon état, les durites aussi et apparement pas de prise d'air. On m'a parler d'un gicleur indémontable qui se trouve a l’intérieur et qui avec le temps pourrais se décrocher et être avaler par le moteur. Avez vous déjà eu cette panne? si oui comme régler cela? un nouveau carbu neuf? Merci de vos réponses