Reglage vis ,richesse air/essence

Question de rené.S le 24/10/2010 à 17h18
Pouvez vous me dire , combien de tour il faut pour regler les vis de richesse air/essence sur ma tronçonneuse EUROMAC S44 MS38E 3508 953900248 . et ou trouver une DOC technique Je vous remercie d'avance pour votre reponse SLT RENE SARRA
1 réponse pour «
reglage vis ,richesse air/essence
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h18
Revisser à fond les deux vis en comptant les trs,puis dévisser d'un tour et demi et progressivement approcher les réferences du précédant réglages car il ne faut pas que ça tousse ou soit trop accéléré
Référence(s) :
vécu