Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Reglage vis de richesse

Je ne sais pas ou ce situe les vis de richesse sur les 2 carbut de ma 650 dragstar Yamaha.quelqu'un pourrait m'aiguiller.
3 réponses pour «
reglage vis de richesse
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 16h57
Il faut démonter le filtre a air, en haut deux petites molettes blanche !!!
Réponse de Maitre Babatounde
Le 22/09/2015 é 14h41
Bonjour a vous Nous somme un groupe de maître spirituelle et pour vos problèmes d'argent rapide nous avons pue développé une solution. Cette solution se résume en une formule très efficace et cette derniers fonctionne en fonction de la croyance et de la confiance que vous accordé a cette derniers. Comme je vous le disais nous avons pue développé une manière simple et très rapide de gagné de l'argent simplement. Il s'agit d'une valise qui a été fabriqué spécialement dans le but de donnez de l'argent a son propriétaire chaque matin sans qu'il ne travaille,il suffira juste au propriétaire de demandé la somme et la monnaie dans le quelle se dernier veux que l' argent soi et la valise quand a lui souvre et est remplis de la somme que son propriétaire lui as demandé.Notre groupe de spiritualiste a pu créé une valise très puissante et nous l'avons donné le nom de : < VALISE MYSTIMILLIONAIRE > .Cette valise est commandé sous le nom de son propriétaire et seul son propriétaire peut avoir le droit d'usage. Cette valise a été bien déjà utilisé pas certains de nos clients qui sont aujourd’hui ravis de nos services et de ce que cette valise leurs offres. Nous ne sommes pas seulement spécialisé dans ce domaine spirituelle nous sommes spécialisé dans nombreux domaines spirituelles qui concerne entre autre l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa. Je vous rappelle que nous sommes un groupe de maître spirituelle et pour tout travaille spirituelle contacté nous si votre cœur vous le dire ou si vous êtes dans le besoin car nous ne faisons pas de pression et nous travaillons dans la paix. Ainsi si vous voulez prendre contact avec nous vous pouvez nous écrire sur notre adresse email qui est le : MaitreBabatounde4@gmail.com .
Réponse de J.Piat
Le 22/09/2015 é 14h44
Si Maître Babaôrhum pouvait régler les carbus à distance ce serait bien aussi...