Stihl 032 av tien pas le ralenti,fuite d'essence

Bonjour je suis proprietaire d'une stihl 032 av et quand j'accelère elle s'engorge puis cale,si je la redemarre tien le ralenti puis cale encore, +fuite d'essence au niveau du filtre a air alors j'ai essayer de regler le carburateur (vis L et H SERRER PUIS DESERRER 1TOUR) et regler la vis d'air mais rien n'a faire! que doi-je faire?
1 réponse pour «
stihl 032 av tien pas le ralenti,fuite d'essence
 »
Réponse de Raster
Le 01/03/2010 é 12h10
Bonjour C'est un problème de pointeau sur le carburateur. Il faut changer les membranes, et le pointeau, ceci se trouve dans un kit de rechange, la ref du carburateur qui se trouve inscrite dessus, vous donnera la bonne ref du kit à commander environ 15Euros. Ensuite veiller à remplacer les pièces. Et à régler le pointeau si il y a toujours une fuite. Voir le forum de la motoculture. Cordialement
Référence(s) :
http://www.motoculture-jardin.com/forum-motoculture.html