670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'arrivée d'essence vers la bougie sur moteur Honda GCV 135

Question de Titi007 le 19/07/2015 à 13h41
Dernière réponse le 18/09/2015 à 12h44
[ ! ]
J'ai fait l'entretien de ma tondeuse avant utilisation. Après avoir tondu la moitié de mon jardin, celle-ci a calé. Pensant que c'était un manque d'essence, j'ai mis le complément et voilà que celle-ci na démarre plus. J'ai nettoyé le filtre à air, le carburateur, vérifier la bougie et les tuyaux mais rien n'y fait. Petite précision, j'ai remarqué que le carburant n'atteignait pas la bougie et ce malgré un réglage de la vis de richesse à plusieurs reprises. Pouvez vous m'aider? Modèle Honda GCV 135 Numéro de série: JAFE2944135A4G4
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 19h34
[ ! ]
J'ai le même modèle GC135 Honda et j'arrive plus a faire démarrer ! J'ai penser que la bougie au bout de 2 ans elle était à changer et ce que j'ai fait .. Mais pas possible de la faire démarrer ... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Merci de votre conseil..
Répondre
Réponse de Titi007
Le 18/09/2015 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, Après un démontage minutieux, il s'avère que c'était un problème de piston. Après un démontage, nettoyage puis un peu de collage(j'ai réussi à trouver la colle spéciale), elle ronronne du tonnerre. Malheureusement, le temps n'est pas favorable pour la tonte. Bon courage à tous pour la suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.509