Notices de réglage tronçonneuse stihl 028 AV

Question de JM74 le 15/01/2013 à 23h41
Je cherche la notice de réglage du carburateur d'une tronçonneuse Stihl 028 AV carbu (Wiltron u ,6 a ? ) La machine démarre mais à l'accélération s'étouffe ou ne monte pas en régime ( le filtre est très propre la bougie est neuve (mélange, peut être ,un peu trop gras 3%) je suppose que la membrane est HS ? un éclaté du carburateur me sera utile si je dois intervenir sur le carbu pour remplacer la membrane; avant démontage je veux m'assurer que les réglages (H et L ) sont conformes aux standards constructeur ; avez -vous ces documents ( notices de réglage , conseils , éclaté du carbu avec le repérage des pièces probablement HS ( ou puis-je me procurer ces pièces ? ) Merci pour votre aide Jean Maraga
8 réponses pour «
notices de réglage tronçonneuse stihl 028 AV
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2013 é 05h32
Tous réglages moteurs 2 temps La vis Lo est 1/2 et 3/4 de tour et la vis Hi de 1 1/2 à 1 3/4. repère un sens du carburateur devant soi, si on est néophyte. De préparer les membranes. Démonte les vis de retenu d'un côté avec les membranes, ne pas précipité, de bien observer la disposition des joints. Puis de l'autre.
Réponse de JM74
Le 18/01/2013 é 11h21
Merci pour cette réponse . Vu l'état général de la machine (20ans) la réparation est hasardeuse , faut-il encore que je trouve les bonnes membranes et puis , le reste!!,n'est pas en bon état (pignon, embrayage, guide, chaine ect) j'ai modifié le réglage des 2 vis " résultats identiques ") Je pense que je vais en acheter une autre Stihl ou huqvarna merci quand même pour les conseils JM74
Réponse de demeri
Le 19/01/2013 é 00h06
Oui, on essaie toujours de rendre service à ceux qui on en besoin et c'est un plaisir. Entre les 2 marques Stihl est modèle professionnel et l'autre semi. Bon courage
Réponse de pq1951
Le 26/03/2013 é 16h41
Bj, nouveau sur ce site. mais quelques notions sur les tronçonneuses Stihl. 4 machines 017, 018C, 029, 076AV + une élagueuses ECO. Un site pour des pièces Stihl (équivalent, mais fiable et moins chères). http://shop.saegenspezi.de. Pour débuter le réglage, mettre les vis L et H en buttée sans forcer, revenir en desserrant d'un tour 1/4 la vis L et H. La machine doit tourner, ne plus toucher à ce réglage (vis L), pour donner des tours ou pour diminuer, agir sur la vis de ralenti. Pour affiner le haut régime (vis H), l'oreille pour les spécialistes ou un compte tour est idéal. Maintenant, il se peut, qu'ils 'agisse d'un pb plus sérieux. Pb étanchéité du bas moteur ( joints spi vilebrequin) ou vérifier si le cylindre n'est pas rayé (en déposant l'échappement). Comparer le coût des réparations et des piéces. Bon courage ,et dispo plus d'infos. pq1951
Réponse de JM74
Le 26/03/2013 é 18h59
Merci de ces bons conseils ; les informations sur l'adresse du site (pièces détachées) me sera très utile ,merci et, bonne soirée JM 74
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 22h04
Avez vous contrôler la mise à l air libre du réservoir ?
Référence(s) :
Mécanicien expérimenté
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 18h32
Bonjour Si vous avez achetez une nouvelle tronçonneuse, avez vous gardé l'ancienne, je recherche des pieces pour une tronçonneuse Stihl 28 VS. Merci Cdlt
Réponse de alfred18
Le 26/07/2014 é 08h46
Bonjour signification de: Avez vous contrôler la mise à l air libre du réservoir ? merci pour la réponse.