Montage carburateur pour tronçonneuse stihl 020

Je voudrais si possible un schéma explicatif du montage du carburateur de la tronçonneuse sthil 020 car les joints de mon carburateur sont usés donc il me faudrait le schéma qui explique l'emplacement des joints. Merci d'avance.
2 réponses pour «
montage carburateur pour tronçonneuse stihl 020
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 é 17h55
Bsr, ce que vous appellez joints doivent être en réalité les membranes interieures du carburateur. Commandez les membranes spécifiques à votre modèle de tronçonneuses, et aprés démontez le carburateur, retirez le de son abitacle et ouvrez le enlever la première menbrane et placez aussitot la neuve, et faites ainsi jusqu'au bout. Il n'y aura pas d'erreur, pensez aussi à changer le joint qui sépare le carburateur du cylindre. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier (à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis le 01 07 1960
Réponse de lulu76
Le 05/02/2013 é 17h09
Comment enlever le carburateur sthill av 32 j'ai oter les deux ecrous de serrage mais je n'arrive pas a le sortir quelle est la marche a suivre merci
Référence(s) :
lucien76