Réglages sur motoculteur Briggs & Stratton

Question de minico le 28/03/2013 à 19h35
Sur le site ,une personne donne comme valeur écartement,entre fer bobine et volant=0,25 à 0,36 L'autre personne donne comme valeur = 5/10éme >> quel est le bon écartement à prendre en considération >> merci de me répondre,je suis au stade du réglages
6 réponses pour «
réglages sur motoculteur Briggs & Stratton
 »
Réponse de demeri
Le 30/03/2013 é 02h50
Prenez une feuille de papier A4 la plier en 2 ou en 4, mettez la entre le volant et la bobine qui servira de cale, puis de serrer les vis de la bobine, le réglage y est
Réponse de minico
Le 07/04/2013 é 19h30
Bonsoir, Demeri Ce mode opératoire est bon, après mise en pratique tous fonctionne. > Du sérieux et simple > Merci por votre réponse
Réponse de demeri
Le 17/04/2013 é 08h16
Je suis content et heureux de pouvoir rendre service à tout un chacun. Malheureusement, j'avais tellement rendu service à ceux qui ont en besoin, que pas mal de courrier anonyme m'est destiné en affichant leur mécontentement.
Réponse de minico
Le 17/04/2013 é 17h58
Bonsoir, Demeri > Le service que vous m'avez rendu est bon. > Il ne faut pas oublier,que des personnes qui critiques,il y en aura toujours. > cordialement >>>> minico
Réponse de demeri
Le 18/04/2013 é 07h07
Mauruuru (merci)minico Vous avez effectivement raison, je continuerai à rendre service à ceux qui ont en besoin. Ces personnes n'ont qu'a faire leur boulot convenablement, la facturation avec un stylo à pointe fine, non pas avec un feutre. MAURUURU minico
Réponse de gharbi60
Le 02/04/2021 é 08h16
De 0,2 a 0,4 c'est le réglage, bonne journée