Régler le carbu sur une ggp 150 v35

Ma tondeuse ggp v35 150cc ESL 464 tr tourne trés vite et fini par s'éteindre, il ya sur le carbu une seule vis de réglage qui n'y fait rien. comment regler ce problème?
4 réponses pour «
régler le carbu sur une ggp 150 v35
 »
Réponse de demeri
Le 30/01/2013 é 08h09
La serrer à fond sans la forcer, revenir à 1 1/2 à 1 3/4 tour, si aucune amélioration, nettoyage du carburateur au niveau des gicleurs en les débouchant avec une tige métallique de diamètre inférieur et de passer au soufflage à l'air comprimé toutes les orifices
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 14h01
Recherche notice technique reglage allumage moteur ggp V35 150 cc
Réponse de demeri
Le 14/09/2013 é 03h31
Le réglage d'allumage s'effectue en desserrant les deux vis de fixation de la bobine, pliez une feuille de papier A4 en 2 fois, vous servira de cale d'épaisseur pour le réglage. (normalement 3/10è)
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 19h26
Bonjour jai ma tondeuse v35 150 tourner tres bien et c coupe net jai changer la bougi et l demarrectrs bien et se recoupe. Jai netoyer le carbu et souffler sa pourai venir de ou svp merci cordialement