MOteur V35 GGP

Bonjour, Je possède une tondeuse avec un supermoteur V35 de chez GGP. Il s'agit du moteur dont le régime est régulé par air, en ce sens que le throttle du carbu est ouvert par le refoulement d'air d'une roue (blanche) sur le haut moteur qui entraine une patte noire reliée au carbu. Très récemment, la tondeuse s'est mis à avoir un régime chaotique. En effet, une fois démarrée normalement au choke, si on met dans n'importe quelle position, le moteur monte en régime, puis redescend, puis monte, puis redescend... Ok... Je l'ai conduite chez un réparateur qui m'a assuré qu'il fallait remplacer le carbu. Cout 100 roros. J'ai refusé car j'ai trouvé un carbu identique neuf sur ebay. J'ai remonté le carbu, avec tous les ressorts neufs. Là, j'ai encore le même problème. C'est galère... Avez-vous une idée ? Je sais que sur les Honda 160, il y a un régulateur interne au moteur qui peut, en cas de défaillance, provoquer le même symptôme. Est-ce pareil chez GGP ? Merci pour vos conseils avisés Dom
13 réponses pour «
MOteur V35 GGP
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 08h39
Le souci de regulation moteur c une mauvaise alimentation essence donc le reparateur n'a pas tord le carbu que vous avez remi n'ajamais servi votre essence es pas trop vielle et bien propre attention ne pas stocker l'essence dans n'importe quel bidon car il y a certain plastique qui ce desagrege du cout essence avec plein de saloperie
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h38
Malheureusement, non... L'essence est neuve de chez neuve... Merci pour votre participation.
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h06
Bonjour je viens d acheter une tondeuse avec moteur v35 ggp le carbu est démonter te serait il possible de m envoyer une photo du montage cela m aiderai beaucoup merci par avance
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h36
Bonsoir, Je vous préviens tout de suite, je suis une femme, j'ai 55 ans, j'adore jardiner! Je loue donc un petit bout de terrain où j'ai mis de la pelouse; le problème est que j'ai acheté dans une recyclerie, une tondeuse qui m'a lachée rapidement, ils me l'ont changé pour une V35 GGP et j'ai le même souci??? dommage elle est pratiquement neuve! elle démarre, elle fume rapidement,s'arrête et là plus moyen de tirer le cable pour démarrer, il reste bloqué. Les "vendeurs amatteurs", m'ont expliqué qu'il fallait mettre un mélange huile et essence, je respecte les doses ! je ne comprends pas ? Merci! si vous avez une idée..
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 00h07
Bjrs a tous moi mon problème sur ma tondeuse ggp ep 434 tr v35 an2007 num. moteur; 706802079 type 05*/97/685n3g1*2002*8d*0067*01 c l volant magnétique qui a l ache l charbon c est barre donc plus d allumage ,j arrive pas a trouver la dock du moteur, mais tous l reste j l es trouver sans souci ,j espère que quelqu un va m aider a trouver ce volant magnétique
Référence(s) :
j ai un cap en clycle motoculture et auto et d autres formations
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 11h20
Comment remettre le crochet sur le carbut merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h45
Sur ma tondeuse ep 434 ggp le moteur ne regule plus merc de vos reponses
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 17h09
Bonjour je tiens a dire que j'ai eu ce problème et le problème vient du floteur qui ce remplit et se vide des qu'on demare et s'arrte aussitot il faut elevet le flotteur et la vis du cabu elle est dans le bocal avec le flotteur elle est peut etre bouche et redresser la piece avec le ressort et apres elle retournera comme un horloge
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 11h19
C'est un moteur 4 temps qui fonctionne au SP 95 il est donc inutile d'ajouter de l'huile dans l'essence. Par contre, si le moteur reste bloqué c'est qu'il a fonctionné sans huile dans le carter. Vérifiez s'il y a de l'huile sur la jauge entre le niveau maxi et mini. Le fait qu'elle fume beaucoup n'est pas encourageant pour sa vie future.
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 10h52
Bonjour, Votre carburateur est encrassé, voire bouché sur certains orifices, à démonter nettoyer les gicleurs à l'acétone + brins de câbles, souffler et remonter. Eviter le SP95 et surtout le SP95E10. Vider de l'essence complétement à l'inter saison.
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 19h57
Bonjour ne pas oublier que ce moteur est un 2 temps (donc huile speciale et essence) et qu il ne possède pas de robinet de fermeture réservoir comme les autre tondeuse donc le carbu toujours alimenté ,que l huile bouche le gicleur ou et si le niveau de cuve n est pas étanche remplit le moteur donc mettre un robinet et arrêter le moteur par fermeture du robinet pour les arrêts prolongés , et a votre service si besoin
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 17h17
Bjr j'ai une tondeuse v35 150cc de chez ggp mais je sais pas quelle huille metre dedans.
Réponse de Krys577
Le 22/05/2018 é 16h24
Bjr j ai une tondeuse ggp v 35 150cc j ai ma courroie pour actionné l auto tracté qui ma laché est ce que quelqu un aurait une reference a me communiqué pour que je puisse commandé