Comment régler le carbu d'une tondeuse iseki sw521?

Question de fabriceseilles le 17/03/2012 à 18h27
Bonsoir , je viens d'effectuer l'entretien de ma tondeuse , vidange nouvelle bougie .....lors de la mise en route rien ne ce passe .... . L'essence arrive bien au carbu , la bougie produit bien l'étincelle mais le moteur ne démarre pas . Il y a- t-il un réglage pour le carbu? Merci
1 réponse pour «
Comment régler le carbu d'une tondeuse iseki sw521?
 »
Réponse de nsx333
Le 17/03/2012 é 19h32
Essayer de la démarrer en versant un peu d'essence dans le carburateur,en enlevant le filtre a air?Si elle démarre et puis s'arrête,l'essence arrive peut être dans le carbu,mais pas dans le cylindre,donc gicleur bouché par des résidus d'ancien carburant.A vérifier Regardez aussi si le volet de choke se ferme bien lorsque vous placez la poignée de gaz sur démarrage. Essais a effectuer a l'extérieur!
Référence(s) :
perso