Demande d'aide

Bien aimer en Jesus Christ que la grâce, la paix et l'amour de dieu repose abondamment sur vous et qu'il benisse entre vos mains son oeuvre qu'il vous confie ici-bas. Nous somme en effet une ONG religieuses dont les objectifs sont de gagnés des âmes pour notre seigneur Jesus Christ en cote d'ivoire, dans la sous regions et dans le monde entier, contribuer a la valorisation de être humain, promouvoir l'entraide et la cooperation nord-sud et apporter de l'aide humanitaire en cas de crise, fléaux et conflit. Sous le thème"une offrande de rachat a dieu" l'ONG citadele de sion organise une journée de commemoration de nos âmes défuntes, en faveurs de orphelins, des veuves, des malades dus VIH/SIDA, de l'ulcère buruli, et du cancer, etc.Du fait de la guerre, le samedi 21 Août 2010 au complexe sportif Jessy jackson de yopougon abidjan cote d'ivoire. En effet, dans le cadre de ses activités l'ONG citadelle de sion à l'honneur de bien vouloir vous solliciter afin de lui apporter assistance matérielle et surtout financières. dans le souci d'une réussite totale de nos activités, veuiller recevoir bien aimer en Jesus Christ, les bénédictions du très haut et nos remerciements anticipés
1 réponse pour «
demande d'aide
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h06
Bonsoir à vous Suite à votre annonce je me porte garant à vous octroyer ce prêt si vous êtes d'accord écrivez moi par mail jeanlucplevin@yahoo.fr pour avoir plus de renseignements sur les conditions d'offre de prêt . Merci bien A vous Cordialement