Je voudrais avoir un homme chrétien dans ma vie.

Un vrai chrétien, hein ! Pas un type qui a été une fois à l'église ou qui a lu un passage de la bible et qui croit qu'il a fait sa BA pour les décennies à venir. Non, je veux un vrai chrétien, qui croit en Dieu, en Jésus et au Saint-Esprit, qui fréquente une église, qui prie régulièrement, qui aime sincèrement Dieu, qui se donne du mal pour suivre le chemin tracé par Jésus et qui m'aidera moi aussi dans ma quête de la foi.
7 réponses pour «
je voudrais avoir un homme chrétien dans ma vie.
 »
Réponse de goden
Le 02/02/2011 é 22h23
Salut ma Soeur! Je viens repondre à votre besoin d'un homme chrétien, je suis chrétien comme il faut, j'ai donné ma vie en Jésus- Christ mon Suaveur, j'aime beaucoup Dieu et si je vous parle maitenant c'est par sa gràce infinie, et je crainds beaucoup mon Dieu. La bible mème dit on en pas tous appelés enfants de Dieu , car il faut savoir pour y etre , il faut certaines conditions je vous le allez lire les preimiers dix commandements. Celui qui criant Dieu .c'est celui-là l'enfant de Dieu. Jésus-Christ dit celui qui m'aime est mon ami. je vous remercie de me retenir comme votre ami en christ, cr je vous apprend qu'on aura beaucoup à s'exhorter, j'aime beaucoup prière et mes journées ,je les termines par des prières de foi. que la paix de notre notre bon Dieu soit avec vous. Goden
Réponse de je veus
Le 04/02/2011 é 12h32
Je suis pratiquement a ma deuxieme lettre dans la quel je m'interesse a vous je suis celuis que vous cherchez depuis un moment,alors ecrivez moi tres vite
Réponse de davilegrand
Le 19/02/2011 é 09h30
Rien n'est impossible lorsque on demande avec foi à Dieu un mari ou une épouse car il est le fondateur du mariage alors si au plus profonde de la vérité de ton cœur tu confesse la sincérité. alors médite la parole de Dieu qui donne à l'homme l'assurance et le victoire sur toute chose.Jacques dit si tu demande avec foi crois que Dieu t'a déjà exaucer. De ma part je ne saurai te dire si je suis là qui répond à ce que tu veux, mai la bible dit on reconnaitra chaque arbre par ses fruits, si je suis un véritable adorateur ceux qui adore en esprit et en vérité alors sans peine tu le sauras si tu es un femme de prière; car Paul nous recommande d'éprouver les esprits Que le Seigneur guide tes pas vers ses sentiers.
Référence(s) :
un racheté du seigneur JESUS
Réponse de lambert48
Le 22/02/2011 é 13h39
Ok, je veux bien qu'on en parle. je vois que tu es exigeante. Je suis un chercheur de Dieu . Je cherche femme ayant la foi, la joie que procure le Seigneur .J'anime des fêtes d'enfants dans les hôpitaux.Amitiés. Jacques - joieecreativite@orange.fr
Référence(s) :
néant
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 03/09/2012 é 18h40
BONSOIR DEMOISELLE POUR MOI FAUT LIRE DANS LIVRE DE GEN. 24:1-67 ET AUSSI 2:21-25 JE SUIS AGE DE 56ANS JE SUIS PAUVRE , MAIS RICHE EN IDEES JE CHERCHER UNE FAMME QUI DANS DU JESUS CE POUR FAIRE LE MARRIAGER SAINT
Référence(s) :
NECESSAIRE CE MARRIAGER SAINT
DE FAIRE LE SERICER DE DIEU
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 03/09/2012 é 18h42
CE JESUS LE SAUVEUR DU MONDE QUI PEUR ELLE DONNE UNE BOURSE D'ALLER AUX CANADA
Référence(s) :
NECESSARE CE DONNER EN JESUS
Réponse de kamel50
Le 28/09/2013 é 18h28
Moi c'est kamel ,je souhaite te connaitre .voici mon adresse:katyajuba2@yahoo.fr
Référence(s) :
katyajuba2@yahoo.fr