Regroupmment famillial !!

Es ce que je peux avoir des modalitè de faire un regroupemment famillial pour rentrè en france sachant que je suis un fils d'une mère ki reside en france et que à chaque fois que je demande une visa de court sejour il refuse de me la dèlivrè , ???
1 réponse pour «
regroupmment famillial !!
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 03h30
Cé o6 mon cas on a fé regr familiale tjrs refusé pourtant je suis née en france dorigine tunisienne mn pere vit en france ma mere ;mes soeur é moi agée de 18 ans residons ici en tunisie depuis 2003 ou ns avont kitté le territoire francé je pense cé peut etre car mé parent sont divorcés merci de me repondre le plus tot possible jé besoin daide svp surtout j aimerais recevoir 1 reponse du consulat de france ou de préfecture je sé bn1 ke le problém vient bn1 du consulat de tunis