Cherche Carte de Séjour vie Privée et Famillial.

Bonjour je suis né en France le 15/ 06 /56 et je suis marier a l'étranger toute ma Famille réside en France mes fréres cinq d'entre eux possede La Nationnalité Francaise Je voudrai refaire mes papier et retourner au prés de ma Famille Ma mére est malade elle a 82 ans j'ai peur de la perde a tout moment j ai aussi un fils marié a une Francaise Comment faire pour Obtenir la carte de Séjour vie Privée et Famillial !!! Merci Pour votre Compréhention .
3 réponses pour «
Cherche Carte de Séjour vie Privée et Famillial.
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 17h42
Bonjour.Je suis Polone.Je cherche aquelqu`un que poux annoncer moi (carte de Sejour).Je voudrai declare moi Activite.Tel.+33670195601.Merci.
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 05h52
Si tu es né en france,tu es déjà français d'office. Pourquoi tu demandes une carte au lieu d'une carte d'identité que tu mérites dans la mesure où tu peux prouver par un acte de naissance. Je crois que là tu n'avances pas du tout. Demandes déjà ta nationalité. En principe c'est comme ça. Salutations cordiales
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h32
Bonjour !je suis une homme que cherche un adress de reference parce que je voudrai legalmente travaille. merci