Regulateur de tirage

Question de man38 le 17/08/2010 à 23h31
Quelles sont les règles d implantation du régulateur de tirage ou moderator sur un foyer ferme au bois et gainé inox ? une cle de tirage est t elle autorisée ?
2 réponses pour «
regulateur de tirage
 »
Réponse de expertcheminée
Le 18/11/2010 é 09h07
Bjr la clé n est pas autorisé en france pour le regulateur de tirage, vous pouvez si vous avez un avis technique, un avis technique est une autorisation du fabricant un moderateur de tirage est un Té avec une ouverure sur le coté ou est posé un clapet qui s ouvre en fonction de l aspiration il se pose a 50 cm au dessus du foyer salutations
Réponse de man38
Le 18/11/2010 é 19h02
Merci de votre reponse