Je reherche ue personne perdu de vue en france

Question de don-patricko le 27/08/2009 à 12h09
Je rcherhe lecomte dominique béatrice odile née a saint-lo dans la manche le 18 juillet 1960 a l hopital ménnorial ed saint-lo fille de leconte pierre et de yvette?le mon de famille ma éhappé nous nous somme marié a quaregnon belgique le 28 octobre 1978 je voudai simplement savoir comment elle va si elle a eu des enfant si elle est remariée au fait nous somme séparré depuis 28 ans mais elle a toujour tenu une grande place dans mocoeur et dans ma tete pourriez vous m aider elle habité résidence maurice langevin a 50000 saint lo dans la manche en france
4 réponses pour «
je reherche ue personne perdu de vue en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h36
Je chercher boudebbouza ahmed nationalite marocaine en france el a quete la maison safai 20ans
Référence(s) :
c est obligatoire merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 07h35
Bonjour je suis a la recherche de mon pere sa fait plus de 19ans que je le recherche mais je commences a perdres espoires il s'appelle leperlier georget christophe né le 12/02/1955 A l'ile de la reunion
Référence(s) :
je suis a la recherche de mon pere biologique
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 18h43
Ton père veut te rencontrer Leperlier Georget, son téléphone : 0692 31 44 38 C'est très urgent pour un bien. A Bonnet Audrey Angélique, née le 30 juillet 1987 à Oyonnax, département de L'Ain.
Référence(s) :
Très urgent !!
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 14h34
Bonjour, Voici le nom de ses parents leperlier bastilde et marie emilienne cadet ils sont ou etaidnt de letang salé.