Relation beau frere belle soeur

Question de ericdu69 le 21/07/2011 à 01h13
Bonjour Je suis divorser depuis 1 an avec 3 enfants. J'ai garder de bon contact avec ma belle famille et je me suis toujours tres bien entendu avc ma belle soeur. Un soir que je la racompagner chez elle on s'est embraser mais cela n'a pas etait plus loin. Pourtant on est tres amoureux l'un de l'autre ! la peur de la famille de sa soeur de la reaction des enfants..... Cela me rend malade cela fait 4 mois et je pense qu'a ca ! et je comprend pas pourquoi. Elle, elle a l'ere de bien le prendre mais je sais ce qu'elle pense, on n'en a plus reparler... Que doit-je faire ?Es ce normale d'etre tomber amoureux de sa belle soeur ? MERCI a tous ce qui pourai m'aporter une reponse
5 réponses pour «
relation beau frere belle soeur
 »
Réponse de vierati
Le 21/07/2011 é 05h10
Bonjour, avant de repondre a votre preoccupation, je voudrais avoir un orientation: 1- vous vous etes maries legalement et religieusement? 2- votre femme est toujours chez ses parents? 3- Les enfants sont aupres de qui? Ce que, je voudrais vous dire primo, il faut arreter cette relation, cette soeur enviait sa grande soeur ou sa petite, elle rentrera chez vous par interet, d'ailleurs l'amour est interet et vous allez creer une guerre interminable entre les 2, ce qui aurait un impact sur vos enfants... J'attends votre orientation/les first questions
Référence(s) :
vierati
Réponse de ericdu69
Le 22/07/2011 é 00h31
Bonjour oui avec mon ex-epouse on etait mariée dens les regles, elle a sont appart et a la garde des petits. Avec ma belle soeur on ce vois toujours, mais just pour les sorties, comme avant. Mais je ne peut m'empecher de pensr a elle et je sais que pour elle c pareil et qu'il ne faut pas grand chose pour que cela derape de nouveau ...
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h02
Moi je voudrai sortir avec mon ex-belle soeur....je suis son ex-beau frere; l ancien copain de sa soeur...
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 17h21
Non cela n'est pas normal, mais la vie nous réserve des fois des épreuves lourdes... Je suis tombée dans une relation dangereuse avec mon beau frère. Tout à commencé après l'accident de voiture de mon compagnon où il est resté dans un coma profond de plus 3 mois. J'étais en contact avec son frère tout le temps, car il se trouvait dans un autre pays. Dans notre tristesse on s'est bcp rapproché, les médecins ne comptait plus sur lui. Puis un jour il est sorti du coma, on m'a assuré qu'il aurait été comme un légume. Je vis toute ma vie à deux se dérouler devant moi, j'ai craquée, et il est arrivé une attirance destructeur pour son frère. Au début je me le refusais, je ne voulais pas y croire. Et malheureusement on l'a fait 1 fois, 1 seule fois, je m'en veux et lui aussi. nous devons vivre avec ce secret. Je pense bcp à lui et lui aussi, mais on a décidé de ne plus se revoir car mon compagnon a déjà bcp souffert, et s'il apprenait cela il ne le supporterait pas. Donc pour conclure si tu te poses cette question c'est déjà tu as la réponse. Dans ton fond, tu c'est que ce n'est pas une relation normale.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 02h44
éloigne-toi d'elle.Le diable tourne autour de toi et si jamais sa soeur le découvre,la famille se déchirera.C'est pas bien.Oublie-là et que DIEU te mette sur le chemin d'une autre femme bien.Tyu pèrderas toute la famille y compris tes enfants.Bon courage
Référence(s) :
Nabil