669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donation de meubles avec signature de soeur à son frère

Question anonyme le 12/02/2013 à 01h15
[ ! ]
Mon beau - père est décédé début janvier , ma belle . mère est placée dans un centre médicalisé " maladie neurologique " depuis 4 ans . ma belle-soeur a vendue la maison parentale et fait construire un chalet grâce à la vente de celle-ci et le restant de l´argent mis sur un compte . Ma belle-soeur est la curatrice de la belle-mère et gère l´argent . Il fallait vider le chalet des meubles des beaux-parents , nous avons pris pour mon fils de 25 ans étudiant la chambre à coucher et quelques petits meubles et ma fille de 29 ans , la table et 6 chaises et quelques petits meubles qui ont tous plus de 30 ans . La belle soeur a exigée une signature en bas de la feuille accompagnée de photos des meubles données . J´aimerais savoir si cela pourrait se retourner d´une manière où d´une autre contre nous sachant que la maison parentale a été vendue pour la somme de 180 mille euros et mon époux " file aîné " n´a rien touché , sa soeur et son mari ont tout gardé et on fait construire un chalet dont ils ont pris possession et y habitent avec leur fille de 18 ans . Quels sont nos droits légaux ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donation de meubles avec signature de soeur à son frère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.225