Bonjour .je vous envoi ce mail pour vous demandez un relevé de carriérre sachant que j'ai éffectuer 2 ans au services nationale du 06 Août 1988 au 31 Juillet 1990, je voudrais savoir si mes deux années ont été incorporés dans le relevé de carriérre , merci de vôtre compréhension .
Je vous prie Madame , Monsieur d'agréer mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
Je joins mon numéros de sécurité sociale 1 65 11 59 373 136 27
Vous devez faire parvenir, les photocopies de votre livret militaire a la CRAM de votre région, c'est elle la sécurité sociale, qui regroupe toutes les années de cotisations.
Ci le relevé de la CRAM ne vous convient pas, c'est a vous de produire les justificatifs qui pourraient être manquant sur votre premier relevé de carrière. ( Toujours des photocopies.)
Référence(s) :
Réponse personnelle pour avoir pris ma retraite il y a huit ans.
Je vous envoi ce email pour vous demander mon relevé de carrière,sachant que j'ai travaillé , de 1972 a maintenant 2013 je n'ai que 58ans a la fin de l'année je ne suis pas rendu a la retraite mais je voudrais savoir ou j'en suis rendu je suis née le 31-12-19550, mon numéro de secu est le suivant 255124400324941., merci de votre compréhension je vous prie ,madame, monsieur d'agréer mes salutations distinguées
Bonjour je voudrais recevoir mon relevè de carrière pour les annèes travaller pour envoyer a pole emploi merci de me renvoyer par retour de courrier ou envoyer a l adresse suivante m domonique cousin 331 route de lille 660 beuvry merci de revoyer très urgent