670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement domiserve

Question anonyme le 12/10/2009 à 10h05
Dernière réponse le 15/05/2017 à 18h13
[ ! ]
On ma paye en cesu domiserve j ai mon numero nan et mon numero de siret comme on me le demande mais je n arrive pas a valider mon inscription comment dois-je proceder?
Répondre
15 réponses pour « 
remboursement domiserve
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h10
[ ! ]
Meme probleme que le message precedent je suis inscrite a cesu domiserve impossible dy acceder le code nam est correct et le mot de passe aussi impossible de renter les cheque c me dit mot de passe incorrect j aimerais bien que vos repondiez a ces questions car pas mal de personnes vont avoir les memes problemes que nous c etait beaucoup mieux avant ou alors expliquez nous comment faire merci d avance
Répondre
Réponse de mathys
Le 01/10/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir j'aimerai enlever mon compte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h15
[ ! ]
Impossible pour moi de me faire rembourser et j'ai gratté deux chèques, maintenant mon compte reste ouvert mais je n'ai plus accés aux demandes de remboursement ça craint !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h32
[ ! ]
Bojnour faut leur téléphoner ils vont vous envoillez un papier de rembourcement desoler je ne me rappel pas du nom quand vous avez ça il faut aller a votre banque avec les cheque et le papier
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 20h09
[ ! ]
BONJOUR JE N ARRIVE PLUS A RENTRER 6 CHEQUES ALORS QUE J AI DEJA MIS 27 POURQUOI MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse de angedu62
Le 07/10/2013 é 13h57
[ ! ]
Belle arnaque vos cheques les banques les refuses on n arrive pas a ce les faire remboursees par internet et pas de numero de tel pour vous contacte bravo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h53
[ ! ]
Je ne suis payer depuis le 08/11/13 et j'ai 25 chèques de 50euro non payer mais rien a faire, conseil général, service mandataire, tutrice, domiserve, cresu, tous aux services de état pour nous faire travailler gratuitement
Répondre
Réponse de oliver1958
Le 07/10/2014 é 08h43
[ ! ]
J'ai les cheques domiserve ainsi que ma fiche de paie .mais comment encaisser les cheque la banque me dit qu'il faut un bordereaux,comment faire merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h33
[ ! ]
C EST LE BAZARD POUR SE FAIRE PAYER .SA NE VA JAMAIS .ILS DEMANDE IDENTIFIANT ENSUITE CODE NAN ETC...RAS LE BOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir ,je vois que le problème n'est pas nouveau ,......y a t-il eu des réponses? quelqu'un a t-il enfin trouver un moyen de se faire rembourser les chèques ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 22h12
[ ! ]
Je crois que c est un vrai bordel, pareil je mets les données du cheque, et on me répond les données sont inexactes!!! ça commence a me saouler
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2016 é 17h52
[ ! ]
BONJOUR J AI GRATTER MES CHEQUES ET JE N ARRIVE PAS A ACCEDER A MON COMPTE POUR ETRE REMBOURSER . J ACCEDE AU COMPTE MAIS LE REMBOURSEMENT EST INACTIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 11h26
[ ! ]
Tout d'abord il faut s'inscrire sur edomiserve ensuite vous obtenez un code nan different du cesu simple ensuite connectez vous sur edomiserve avec le nouveau code nan et votre mot de passe idem du cesu simple et vous suivez la procedure
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 18h07
[ ! ]
Domiserve c est de l arnaque c est une honte que le département l utilise ... surtout pour venir en aide a des personnes agees et handicapées .... on ne peut jamais se faire payer ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 18h13
[ ! ]
Domiserve et département se font du crédit sur le dos des invalides c est pas jolie jolie ... c est le social nouveau .. de pire en pire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement domiserve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.846