Remboursement domiserve

On ma paye en cesu domiserve j ai mon numero nan et mon numero de siret comme on me le demande mais je n arrive pas a valider mon inscription comment dois-je proceder?
15 réponses pour «
remboursement domiserve
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h10
Meme probleme que le message precedent je suis inscrite a cesu domiserve impossible dy acceder le code nam est correct et le mot de passe aussi impossible de renter les cheque c me dit mot de passe incorrect j aimerais bien que vos repondiez a ces questions car pas mal de personnes vont avoir les memes problemes que nous c etait beaucoup mieux avant ou alors expliquez nous comment faire merci d avance
Réponse de mathys
Le 01/10/2011 é 19h23
Bonsoir j'aimerai enlever mon compte merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h15
Impossible pour moi de me faire rembourser et j'ai gratté deux chèques, maintenant mon compte reste ouvert mais je n'ai plus accés aux demandes de remboursement ça craint !
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h32
Bojnour faut leur téléphoner ils vont vous envoillez un papier de rembourcement desoler je ne me rappel pas du nom quand vous avez ça il faut aller a votre banque avec les cheque et le papier
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 20h09
BONJOUR JE N ARRIVE PLUS A RENTRER 6 CHEQUES ALORS QUE J AI DEJA MIS 27 POURQUOI MERCI DE ME REPONDRE
Réponse de angedu62
Le 07/10/2013 é 13h57
Belle arnaque vos cheques les banques les refuses on n arrive pas a ce les faire remboursees par internet et pas de numero de tel pour vous contacte bravo
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h53
Je ne suis payer depuis le 08/11/13 et j'ai 25 chèques de 50euro non payer mais rien a faire, conseil général, service mandataire, tutrice, domiserve, cresu, tous aux services de état pour nous faire travailler gratuitement
Réponse de oliver1958
Le 07/10/2014 é 08h43
J'ai les cheques domiserve ainsi que ma fiche de paie .mais comment encaisser les cheque la banque me dit qu'il faut un bordereaux,comment faire merçi
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h33
C EST LE BAZARD POUR SE FAIRE PAYER .SA NE VA JAMAIS .ILS DEMANDE IDENTIFIANT ENSUITE CODE NAN ETC...RAS LE BOL
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 20h13
Bonsoir ,je vois que le problème n'est pas nouveau ,......y a t-il eu des réponses? quelqu'un a t-il enfin trouver un moyen de se faire rembourser les chèques ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 22h12
Je crois que c est un vrai bordel, pareil je mets les données du cheque, et on me répond les données sont inexactes!!! ça commence a me saouler
Réponse anonyme
Le 10/07/2016 é 17h52
BONJOUR J AI GRATTER MES CHEQUES ET JE N ARRIVE PAS A ACCEDER A MON COMPTE POUR ETRE REMBOURSER . J ACCEDE AU COMPTE MAIS LE REMBOURSEMENT EST INACTIF
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 11h26
Tout d'abord il faut s'inscrire sur edomiserve ensuite vous obtenez un code nan different du cesu simple ensuite connectez vous sur edomiserve avec le nouveau code nan et votre mot de passe idem du cesu simple et vous suivez la procedure
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 18h07
Domiserve c est de l arnaque c est une honte que le département l utilise ... surtout pour venir en aide a des personnes agees et handicapées .... on ne peut jamais se faire payer ...
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 18h13
Domiserve et département se font du crédit sur le dos des invalides c est pas jolie jolie ... c est le social nouveau .. de pire en pire