On ma paye en cesu domiserve j ai mon numero nan et mon numero de siret comme on me le demande mais je n arrive pas a valider mon inscription comment dois-je proceder?
Meme probleme que le message precedent je suis inscrite a cesu domiserve impossible dy acceder le code nam est correct et le mot de passe aussi impossible de renter les cheque c me dit mot de passe incorrect j aimerais bien que vos repondiez a ces questions car pas mal de personnes vont avoir les memes problemes que nous c etait beaucoup mieux avant ou alors expliquez nous comment faire merci d avance
Impossible pour moi de me faire rembourser et j'ai gratté deux chèques, maintenant mon compte reste ouvert mais je n'ai plus accés aux demandes de remboursement ça craint !
Bojnour faut leur téléphoner ils vont vous envoillez un papier de rembourcement desoler je ne me rappel pas du nom quand vous avez ça il faut aller a votre banque avec les cheque et le papier
Belle arnaque vos cheques les banques les refuses on n arrive pas a ce les faire remboursees par internet et pas de numero de tel pour vous contacte bravo
Je ne suis payer depuis le 08/11/13 et j'ai 25 chèques de 50euro non payer mais rien a faire, conseil général, service mandataire, tutrice, domiserve, cresu, tous aux services de état pour nous faire travailler gratuitement
Bonsoir ,je vois que le problème n'est pas nouveau ,......y a t-il eu des réponses?
quelqu'un a t-il enfin trouver un moyen de se faire rembourser les chèques ?
Tout d'abord il faut s'inscrire sur edomiserve ensuite vous obtenez un code nan different du cesu simple ensuite connectez vous sur edomiserve avec le nouveau code nan et votre mot de passe idem du cesu simple et vous suivez la procedure
Domiserve c est de l arnaque c est une honte que le département l utilise ...
surtout pour venir en aide a des personnes agees et handicapées ....
on ne peut jamais se faire payer ...