670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement d' indemnités journalières Belge dpuis 24/04/2001

Question de specule le 25/08/2018 à 14h31
[ ! ]
Je suis Français, j' habite en France, j' étais travailleur frontalier depuis 8 mois quand je suis tombé malade je touche des indemnités journalières en Belgique taux + de 66% que je touche depuis le 24/04/2001 SOIT 1080€ de moyenne par mois 6jours semaine Je suis né le 06/07/1959 j' ai voulu me renseigner en Belgique pour ma retraite , voila ce que l' on me répond: afin de constituer votre dossier d' invalidité CEE je dois leurs fournir un relevé de carrière français ainsi que d' une subrogation, sans ça il leurs sera impossible de tranmettre les données à l' INAMI pour établir ma demande de pension d' invalidité à BRUXELLES dans le cadre des conventions internationale et je m' engage à restituer les indemnités provisionnelles que je bénéficie depuis le 24/04/2001 dans le cas où l' incapacité de travail me donnerait droit à des prestations à charge d' autres états dans le cadre des réglements Européens concernant la sécurité sociale des travailleurs migrants ( je précise, je n' ai jamais rien touché de France ) Je demande 1 renseignement pour savoir si je cotise en invalidité (mais se sont des indemnités journalières ) en BELGIQUE pour une retraite, et on me demande de rembourser Grand merci si vous pouviez me dire à ce que j' ai droit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement d' indemnités journalières Belge dpuis 24/04/2001
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.414