Je suis Français, j' habite en France, j' étais travailleur frontalier depuis 8 mois quand je suis tombé malade je touche des indemnités journalières en Belgique taux + de 66% que je touche depuis le 24/04/2001 SOIT 1080€ de moyenne par mois 6jours semaine
Je suis né le 06/07/1959 j' ai voulu me renseigner en Belgique pour ma retraite , voila ce que l' on me répond: afin de constituer votre dossier d' invalidité CEE je dois leurs fournir un relevé de carrière français ainsi que d' une subrogation, sans ça il leurs sera impossible de tranmettre les données à l' INAMI pour établir ma demande de pension d' invalidité à BRUXELLES dans le cadre des conventions internationale et je m' engage à restituer les indemnités provisionnelles que je bénéficie depuis le 24/04/2001 dans le cas où l' incapacité de travail me donnerait droit à des prestations à charge d' autres états dans le cadre des réglements Européens concernant la sécurité sociale des travailleurs migrants ( je précise, je n' ai jamais rien touché de France )
Je demande 1 renseignement pour savoir si je cotise en invalidité (mais se sont des indemnités journalières ) en BELGIQUE pour une retraite, et on me demande de rembourser
Grand merci si vous pouviez me dire à ce que j' ai droit