Intermittent travaillant en France et en Belgique

Bonjour, Sans parler de travailleur frontalier (ce n'est pas le cas ici), comment calculer le montant des indemnités journalières des ASSEDIC pour un danseur (relevant de l'annexe VIII) travaillant essentiellement en France mais aussi quelques heures en Belgique? Quelle est la formule? Les heures belges sont-elles prises en compte dans ce calcul? Merci
2 réponses pour «
intermittent travaillant en France et en Belgique
 »
Réponse de swett
Le 12/07/2011 é 13h52
Comment aider mes jeunes voisins Belge et leur petite fille de 1 an pour avoir droit à des indemnitees ils sont intermittents du spectacle et n'ont aucun revenus Ils veulent creer des chambres d' hotes aidez nous si vous avez la reponse car celà devient de plus en plus dur pour eux .car leur famille ne peux plus les aider
Référence(s) :
mes deux jeunes voisins , je suis conseillere municipale dans mon village
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 00h10
Aie je ne sais pas , essayez de voir avec leur gouvernement , je dirais plus de contacter le ministre de la culture ;) en tout cas je confirme c'est bien un milieu difficile.
Référence(s) :
musicien